Je veux perdre du poids sans me mettre en danger

Question de SarahChocobon le 29/04/2013 à 17h29
J'appelle Sarah j'ai 13 ans je pèse 73 kilo pour 1 m 55 se qui me gène c'est mon ventre il faut que je perde du poids car le surpoids plutôt l'obésité peut engendrait des problèmes de cœur a cause du gras qui peut s'installer autour du cœur j'en peur donc c'est pour cela que je veut perdre un maximum de poids afin d'avoir un poids stable et que pour cet été je soit bien dans mon maillot de bain :) Mes je c'est pas comment le perdre se poids ! Alors si vous avez des solution merci de me les passé sa serrer hypers gentille de votre par Merci d'avance :D Et je m'en fou que j'ai pas fini ma croissance sa je le c'est très bien mais c'est pour ma santé que je veux perdre se poids !
5 réponses pour «
Je veux perdre du poids sans me mettre en danger
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h53
Alors moi je te conseil de manger plus légume, de faire du sport minimum 3 fois par semaine, de pas faire attention au regardes des autres et puis surtout de prendre ton temps en mangent, le spot je te conseils un sport qui court ou tu fait de la marche avec tes parents!!!! J'espère que mes conseils vont t' aider !!!
Réponse de FriendsForever
Le 19/09/2013 é 20h46
Je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai 11 ans je fais 1 m 67 et je pese 78 kg c vraiment beaucoup jespere quon pourra s'encourager entre nous :) binncourage ne baisse pas les bras il suffit de faire du sport et manger equilibree mais le plus important c'est la motivation Bisou :)
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 20h25
Les filles je vous encourage a mort car moi j'ai 11 ans et je pese 42 kilo je fait 1,44m et pour moi je sui grosse. Je peut vous donner des solutions ma premiere solutions faire du sport pendant en virons 20 mn si vous vouler savoir quoi comme sport le premier vous mettre surle coter n'importe lequel et lever la jambe et la re baisser sans toucher l'autre sa va faire mal au debut vous faite sa pendant en virons4mn apres vous le faite de l'autre jambes voila ma dexieme solution et De vous mettre sur le dos et levais les deux jambes a laire et faire le movument suivent vous aller pedalais en l'aire comme si vous fesait du velo mes a l'envers bref voila mes conseille etsurtout faite attention a se que vous manger aller on s'encourage c';
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 23h14
Boujour jais 11 ans je fait 1 m 58 et 49 kilo je me trouve grosse et moche que faire Merci d'avance pour vos réponse !!
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 10h12
Bonjour Mesdemoiselles, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.