670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperation d agreement d assistante maternelle

Question anonyme le 07/05/2014 à 05h37
Dernière réponse le 07/05/2014 à 21h37
[ ! ]
Peut on retrouver un agreement d une region a une autre c est a dire je suis en suspension d agreement et j aimerai si savoir si je perd cet agreement dans ma region et est ce que dans une autre region je pourrais le recuperer merci et je precise la suspension et pour une choses derisoire tel que j ai emmene un ou deux enfants dansun jardiland ou unegalerie marchande pour ramener l enfant a ses parents qui travaillaient dans la galerie ou on me reproche de donner unrepas a un bebe de 9 mois a 11 heures car il pleurait car il avait fin
Répondre
1 réponse pour « 
recuperation d agreement d assistante maternelle
 »
Réponse de Desiderata2014
Le 07/05/2014 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir , "Peut on retrouver un agreement d une region a une autre c est a dire je suis en suspension d agreement et j aimerai si savoir si je perd cet agreement dans ma region et est ce que dans une autre region je pourrais le recuperer merci et je precise la suspension et pour une choses derisoire tel que j ai emmene un ou deux enfants dansun jardiland ou unegalerie marchande pour ramener l enfant a ses parents qui travaillaient dans la galerie ou on me reproche de donner unrepas a un bebe de 9 mois a 11 heures car il pleurait car il avait fin " Réponse : Non vous ne pourrez pas récupérer votre agrément ,car votre dossier vous suivra partout ,les fautes étant graves .Si cet incident ne date pas de plus d'un mois vous avez encore le temps de faire un recours de la décision ,et demander par là un recours gracieux . Bonne chance , Email : assoparentsdeleves93@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recuperation d agreement d assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.135