Recuperation d agreement d assistante maternelle

Peut on retrouver un agreement d une region a une autre c est a dire je suis en suspension d agreement et j aimerai si savoir si je perd cet agreement dans ma region et est ce que dans une autre region je pourrais le recuperer merci et je precise la suspension et pour une choses derisoire tel que j ai emmene un ou deux enfants dansun jardiland ou unegalerie marchande pour ramener l enfant a ses parents qui travaillaient dans la galerie ou on me reproche de donner unrepas a un bebe de 9 mois a 11 heures car il pleurait car il avait fin
1 réponse pour «
recuperation d agreement d assistante maternelle
 »
Réponse de Desiderata2014
Le 07/05/2014 é 21h37
Bonsoir , "Peut on retrouver un agreement d une region a une autre c est a dire je suis en suspension d agreement et j aimerai si savoir si je perd cet agreement dans ma region et est ce que dans une autre region je pourrais le recuperer merci et je precise la suspension et pour une choses derisoire tel que j ai emmene un ou deux enfants dansun jardiland ou unegalerie marchande pour ramener l enfant a ses parents qui travaillaient dans la galerie ou on me reproche de donner unrepas a un bebe de 9 mois a 11 heures car il pleurait car il avait fin " Réponse : Non vous ne pourrez pas récupérer votre agrément ,car votre dossier vous suivra partout ,les fautes étant graves .Si cet incident ne date pas de plus d'un mois vous avez encore le temps de faire un recours de la décision ,et demander par là un recours gracieux . Bonne chance , Email : assoparentsdeleves93@gmail.com