Erreur congés payés assistante maternelle

Nous employons une assistante maternelle depuis septembre 2007. Depuis le début nous avons fait l'erreur (par naïveté) de la laisser se positionner en employeur, lui laissant rédiger contrat et avenants, ne faisant que les signer et lui payant toujours ce qu'elle nous demandait lors de ses décomptes de fin de mois. Concernant ses CP (nous sommes mensualisés en année incomplète) nous lui avons payé ceux de la période sept 07 à mai 08 en 3 fois en juin,juillet, août 08. Puis elle nous a indiqué qu'ils étaient inclus dans le salaire qu'elle nous demandait chaque mais elle s'est trompée car visiblement depuis juin 08 nous ne lui avons rien donné (pas de 10%) Aujourd'hui elle nous réclame donc plus de deux ans de CP. Jusqu'où peut elle remonter? sommes nous en droit d'exiger un échéancier car nous sommes vraiment de bonne foi? et quelle est la formule à appliquer? Celle des 10% + les 10% ou celle qui consiste à multiplier le TH par le nombre d'heures d'accueil et le nombre de semaine divisés par 12 mois? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
erreur congés payés assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h24
Avez vous maintenu son salaire durant ces congés ? Il y a toujours moyen de négocier des paiements échelonnés bien sûr et même de pouvoir les faire passer en PAJE. C'est compliqué pour répondre comme cela, mais demande à un pro sur ce forum d'assistant maternel, il y a déjà ce type de question.
Référence(s) :
http://assmat33.forumactif.com