670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utérus rétroversé

Question de celine_del14 le 12/03/2012 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai un utérus rétroversé depuis toujours. Je suis enceinte de 15 SA et mon utérus ne s'est pas encore basculé pour se remettre en position normale. J'ai des tiraillements, douleurs rectum lorsque je m'asseois donc ça bosse bcp par là dedans. Bébé va bien. Ma question est la suivante: Quand l'utérus en règée générale se remet il en place? Si il ne se remet pas, est-ce un problème pour le bébé? Y'a t'il des astuces pour le remettre? Merci de votre réponse. Céline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Utérus rétroversé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 24 ans je ne suis pa encore maman mais je souhaite l etre plus tard j aimerai savoir en
  • 2
    réponses
    Bonjour,mon gynécologue m'a demander est ce que j'avais deja eu des enfants,je lui repond"non" et e
  • 1
    réponse
    Bonjour je bien de dire un froti et voilà les résulta : montre (une ateration du col de l utérus) mu
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte j ai u un rapport non proteg
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis enceinte depuis fin juin et depuis ce matin j'ai constaté que j'avais quelques pert
  • 3
    réponses
    J'ai eu une chute avec ma bicyclette, et depuis j'ai des douleurs passagères au niveau de bas ventre
  • 2
    réponses
    Bonjours a tous moi c'est kenza jai 14 ans , jai eu un rapport sexuelle avec mon petit copain sans
  • 3
    réponses
    Jai pas eumes regles depuis 2 mois ca minqiette suije enceinte jai 48 ans est ce dengereux ou pas e
  • 3
    réponses
    Comment on peut attarapé un fibrome utérus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.855