PROCEDURE DE REPRISE PAR HUISSIER EST ELLE OBLIGATOIRE ?

JE VEUX CHANGER LES SERRURES DU LOGEMENT QUE JE JOUE SANS PERCEVOIR DE LOYER LE LOCATAIRE PARTI RECEMMENT SANS PAYER EN ADRESSANT CEPENDANT LES CLES A L'HUISSIER CELUI CI ME DIT DEVOIR REDIGER OBLIGATOIREMENT UNE PROCEDURE DE REPRISE EN CONSTATANT LES LIEUX ET EN FAISANT CHANGER LA SERRURE PAR SON SERRURIER LE COUT EST ELEVE ET LE RECOUVREMENT DES LOYERS AINSI QUE LA DEGRADATION NE POURRA CERTAINEMENT PAS SE FAIRE LE LOCATAIRE RESIDANT A MARRAKECH..... MERCI DE VOTRE AIDE
1 réponse pour «
PROCEDURE DE REPRISE PAR HUISSIER EST ELLE OBLIGATOIRE ?
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2013 é 16h07
Je en sais pas si le changement de serrure par le serrurier de l'huissier est obligatoire, mais c'est un homme de loi, il doit bien le savoir par contre, vous devezobligatoirement faire effectuer un constat d'abandon des lieux car si votre locataire n'a pas donné son préavis, il est toujours considéré comme occupant pour plus de renseignements, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/ et merci de nous communiquer la réponse si vous avez un moment