670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de fiche de paye et indemnitee journalieres

Question de AKXEL le 07/03/2010 à 15h58
[ ! ]
Ayant ete en accident de travail de2002 A 2010,le medecin conseil m a mis en maladie .la securite social me reclame mes trois bulletins de salaires precedents cet accident.hors je n en ai trouve qu un et tous les autres anterrieurs je les possedent. il est note en bas de mes bulletins le cumul des heures effectuees durant l annee et le salaire percu cumulee egalement.pendant ces annees d accident la societee a ete revendu en 2005 .cette societe a depose le bilan en 2008.donc aujourd hui personne ne peux me fournir une photocopie de ces deux fiche de paye pour mes indemnitees.la securitee sociale me regle donc sur le seul mois qui a precede cet accident et dont j ai pu fournir la fiche de paye ainsi que celle des mois suivants.au lieu de toucher 41euros elle me verse donc 13euro .lui ayant fournis mes certificat de travail,fait une declaration sur l honneur,j attends et ne vois pas la solution pour etre retablis dans mes droits alors qu un simple calcul que l on appel salaire reconstitue suffit a prouver que les mois precedents ont ete bien travailles.peut etre que quelques personnes ont la reponse et les demarches a faires sachant que le liquidateur ne sait pas ou sont les documents vu le temps ecoule;merci de votre aide et bonne journee a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de fiche de paye et indemnitee journalieres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.033