670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pertes marrons hors periode de regles

Question de misspdv le 12/03/2011 à 16h33
Dernière réponse le 12/03/2011 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, je prenais la pilule cilest que j'ai du arreter en fevrier 2010 pour changer pour cerazette car je supportais plus les oestrogenes,hors j'ai arreter cilest mais j'ai pas pris cerazette tout de suite car je voulais refaire 1 bébé. Et puis ,Pas mal de soucis ds la famille alors finalement je decide d'attendre pour bébé 2. Il me restais 3 plaquettes de cilest et comme 1 imbecile je decide de pas reprendre avec cerazette mais de finir mes 3 plaquettes restantes de cilest, et le pire je crois c 'est que j'ai pas attendu le 1er jour de mes regles pour la reprendre,c'etait juillet 2010. Tout se passe bien et en octobre j'enchaine donc avec cerazette et la c'est le bordel, avec cerazette,j'ai eu des pertes tout les jours!! plutot des pertes brunes que du sang rouge,mais tres genant pour la vie intime, alors je decide a la fin de ma 2eme plaquette d'arreter (et car aussi bébé 2 est denouveau envisagé et souhaité) j'ai donc arreter fin novembre,j'ai eu mes 1ere regles vers le jour de l'an et 18 ou 20 jorus apres j'ai eu des pertes marrons claires légères pendant 3 ou 4 jours. mes regles reviennent le 8 fevrier dernier(mes cycles sont longs,35 a 40 jours),et depuis le 1 mars j'ai denouveau des pertes brunes,tres legeres 4 jours et depuis le 5 mars c'est plus franc et il y a meme des espece de filaments(ca ressemble parfois a des petits bouts de peau..désolé c'est beurk) et ca necessite que je porte 1 protege slip la journée. je perds rien la nuit.j'ai de légère douleurs parfois comme ci j'avais mes regles mais vraiment tres legers!! j'ai vu mon gygy jeudi, et il a dit qu'il etait sur que c'etait 1 petit derèglement hormonale a cause du charabia que j'ai fait depuis juillet avec les pillules et que ca rentrera ds l'ordre tout seul,il a pas deceler de kystes aux ovaires et il m'a fait 1 frottis. il avait pas l'air paniqué du tout. j'ai été tres longue mais je voulais etre precise . car moi j'ai tres peur du resultat du frottis, j'ai peur que ce soit peu etre 1 cancer alors est ce quelqu'un peut me donner son avis?? Est t'il possible que les pertes marrons soient 1 symptome de cancer du col? svp rassurez moi je craque...j'ai 28ans
Répondre
1 réponse pour « 
Les pertes marrons hors periode de regles
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h47
[ ! ]
Personne pour m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les pertes marrons hors periode de regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251