Recherche de sponsore

Question de matalex le 10/10/2010 à 11h06
Nous nous marions le 17 septembre 2011 et nous recherchons des sponsors pour notre mariage. Nous avons besoins de sponsors dans tous les domaines. Le mariage sera célebré à la mairie de miribel et a l'église du ma rillier dans l'ain. N'hesitez a nous faire des propositions et a demander plus d'infos. Merci de vos reponses
9 réponses pour «
recherche de sponsore
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h00
Bonjour un site spécial mariage sponsorisé a été créé pour aider les couples a trouver leurs prestataires. N'hésitez pas a me contacter : skyrock-concept26@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h59
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Jennifer
Réponse de milanda
Le 21/11/2010 é 13h27
Bonjour j'ai fait sponsoriser le mariage de ma fille les participants ont été présents et au top, pour la robe de mariée, vive le mariage, pour le maquillage/coiffure, nella maquillage, pour les dragées en fleurs, claire taillandier, pour la pub zankyou et mercure, pour l'urne création de fanny, pour le traiteur, l'organza salle
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h55
Bonjour à vous, Je me lance en tant que photographe de mariage dans l'Ain. J'ai déjà réalisé quelques reportages et je serai ravie de vous aider dans votre magnifique projet. J'ai besoin de publicité pour me faire connaitre donc on peut se rencontrer pour voir comment s'entraider. Je pourrais vous montrer un book papier si nous nous rencontrons. Contactez moi par mail: lesphotosdeno@hotmail.fr ou par téléphone au 06 07 83 24 55. A bientot, Nolwenn Bilhaut
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h47
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h50
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h30
Bonjour, Afin de lancer mon activité et avoir un film "pilote" à montrer, je propose gratuitement mes services pour de la prestation vidéo mariage. Pour infos, il s'agit de ma 2nd entreprise. (La première se nomme Eun'tchiotte production, pour l'entreprise). www.euntchiotteprod.fr Vous pouvez faire confiance sur la qualité de ma prestation. N'hésitez pas à en parler autour de vous. voici mon email: gwen_0053@hotmail.com Merci!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h54
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre union, moi je suis Séverine, styliste & prothèsiste ongulaire en seine et marne, je me propose de sublimer vos ongles le Jour J avec une décoration en 3D très original tout ça gratuitement. Si toutefois des personnes de votre entourage (famille, amis, autre...) sont intéresser nh'ésitez pas de leur parler de moi. Merci de me contacter via ma page pro facebook : http://www.facebook.com/pages/OrigiNail/141356022598450#!/pages/OrigiNail/141356022598450 Bonne soirée et à très bientôt... Séverine Origi'Nail
Réponse de liliamariage
Le 27/06/2011 é 00h34
Bonjour Je suis photographe de mariage et je fais du sponsoring . Je propose une prestation gratuite pour les petits budgets. Contacter au 0603491326 Mail: lilia.photography@Yahoo.com