Sponsors mariage 16/04/2011

Question de Marine&Nicolas le 04/10/2010 à 19h28
Bonjour, Nous nous marions le 16 avril 2011 et nous souhaiterions trouver des sponsors aux alentours d'Angoulême en Charente. Vous pouvez nous contacter ici, nous vous remercions pour vos réponses.
8 réponses pour «
Sponsors mariage 16/04/2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h04
Bonjour a tous pour les couples qui cherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés www.noceatoutprix.com où de nombreux prestataires attendent vos contacts. bonnes trouvailles.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h58
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation!
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h45
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h48
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h50
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse de jordana
Le 24/02/2011 é 19h15
*** AVIS A TOUTES CELLES QUI SE MARIENT ENTRE FIN MARS ET FIN JUIN 2011!!! *** Vous allez bientôt vous dire "OUI" (avant juillet 2011) ? Le plus beau jour de votre vie nous intéresse et fait l'objet d'une émission diffusée sur une grande chaîne hertzienne. Notre objectif est de filmer 4 mariages en France (peu importe le lieu, le budget, le nombre d'invités, nous recherchons TOUS types de mariages (traditionnels, ethniques, mixtes, religieux, insolites etc.)! Le couple désigné comme ayant organisé le plus "réussi" des mariages remportera le voyage de noces de ses rêves (tout vous sera permis, sans aucune limite!!!)! Vous souhaitez participer et remporter, peut être, le voyage de noces de vos rêves , envoyez nous vos coordonnées à l'attention de Valérie à l'adresse jordanacasting@gmail.com, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre... Bonne chance! Valérie
Réponse de instantsmontage
Le 24/03/2011 é 15h56
Bonjour, Nous vous félicitons pour cette heureuse nouvelle et nous serions heureux de partager votre aventure en tant que sponsor. Nous réalisons de montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h36
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com