Bonjour,
Voilà en fait depuis plusieurs semaines je me suis rendu compte que j'avais une levres superieure plus volumineuse que l'autre cela se situe entre la grande levre et la petite, au toucher c'ets mou
on m'a dit que c'etait peut etre une infection, je n'ai asp eu de rapports sexuels depuis plus de deux ans masi je m'amesu avec un god
Donc est un cancer ? du au god
Une hernie ?
Une infection peut elle faire gonffle une veine situer dans cette partie ? je ne sais pas si il y a des veines a cet endroit
Je me monte un vrai film, un bateau j'ai vraiment peur de consulter meme si je sasi qu'il faut qu j'y ailles j'ai une trouille
ça ne me fait aps mal je vais meme dire que ça grossie quand mon cycle va arriver ou avec l'excitation
Dite moi un truc pour me rassurer s'il vous plait
Bonjours , jai remarquer que javais presque les meme symptome que toi , jai une boulle dure & extremement douloureuse qui semble etre a l'intérieure de la grande levre , je vien juste de remarquer cette boulle dure , je ne sais pas du tout sais quoi et sa me fais tres peur . sa me fais aussi tres peur seulement en penssant daller voir de medecin , svp si quelqu'un sais sais quoi , réponder moi . merci a l'anance .
une jeune fille désespérer .
En fait j'ai appri que c'etait un disfonctionnement de la glande de bartholin mais moi cela ne me fait pas mal
Toi tu as peut etre un abcé ou un kyste
J'ai aussi peur que toi d'aller voir le genyco
Surtout que ça fait longtemps que je n'y suis pas allee et peur qu'il trouve autre chose enfin bon