Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Bosse entre els deux levres

Question de elora le 18/03/2010 à 20h08
Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs semaines je me suis rendu compte que j'avais une levres superieure plus volumineuse que l'autre cela se situe entre la grande levre et la petite, au toucher c'ets mou on m'a dit que c'etait peut etre une infection, je n'ai asp eu de rapports sexuels depuis plus de deux ans masi je m'amesu avec un god Donc est un cancer ? du au god Une hernie ? Une infection peut elle faire gonffle une veine situer dans cette partie ? je ne sais pas si il y a des veines a cet endroit Je me monte un vrai film, un bateau j'ai vraiment peur de consulter meme si je sasi qu'il faut qu j'y ailles j'ai une trouille ça ne me fait aps mal je vais meme dire que ça grossie quand mon cycle va arriver ou avec l'excitation Dite moi un truc pour me rassurer s'il vous plait
4 réponses pour «
bosse entre els deux levres
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 05h29
Bonjours , jai remarquer que javais presque les meme symptome que toi , jai une boulle dure & extremement douloureuse qui semble etre a l'intérieure de la grande levre , je vien juste de remarquer cette boulle dure , je ne sais pas du tout sais quoi et sa me fais tres peur . sa me fais aussi tres peur seulement en penssant daller voir de medecin , svp si quelqu'un sais sais quoi , réponder moi . merci a l'anance . une jeune fille désespérer .
Réponse de elora
Le 17/04/2010 é 09h30
En fait j'ai appri que c'etait un disfonctionnement de la glande de bartholin mais moi cela ne me fait pas mal Toi tu as peut etre un abcé ou un kyste J'ai aussi peur que toi d'aller voir le genyco Surtout que ça fait longtemps que je n'y suis pas allee et peur qu'il trouve autre chose enfin bon
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 05h23
Bonne nouvelle , sais partie tout seule , :) , mercie quand meme aa tous :) . bizouu xx
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 03h25
J'ai aussi une boule dure et douloureuse entre la grande et la petite lèvre. Est-ce que je dois allée consulter selon vous ? Est-ce dangereux?