Comment savoir si elle m'aime??

Plus que 8mois que je suis fou d'une femme, elle habite à 1200km de chez moi, en se parle qu'au tel de 4 à 6 fois chaque jour de,et chaque nuit . ça fait plus dun mois en a l'occasion de ce voir dans un hotel, en a passer des moment inoubliable elle dit que je suis que son ami dit moi vous les femmes est ce que une femme peu se mettre au lit avec son ami???? svp aider moi par vous idées et consielles et merci
11 réponses pour «
comment savoir si elle m'aime??
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 00h25
Si elle fait la pu*e oui
Référence(s) :
cerveau
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h48
Ben déja si elle couche avec toi c'est que c'est pas ton "ami" et si elle te di ke vou ete juste des "ami" c'est que elle a besoin de toi juste pour prendre du bon temps. elle a des ami tres spécial !! Je te conseille de trouver une autre femme , une qui t'aimera !!
Référence(s) :
Réflexiiiiion!
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h48
Peut etre elle est un peu perdu a peur de se lancer dans une nouvelle histoire...mais je pense qu elle t apprecie quand meme du fais qu elle fasse quand meme l amour avc toi soit patien demande lui si sa vaut le coup de t attacher a a elle ........ou alors c une erreur pour elle d avoir passer la nuit avc toi elle regrette et ne sachant pas comment te dire le fais que tu sois attacher a elle elle prefere te dire qu elle te veu comme ami voila bisou et plein de courage a toi des femmes y en n a plein tu trouvera bien ta perle fais comme moi ne perd pas espoir bisou a toi myriam
Réponse de la lune
Le 20/11/2009 é 13h36
Salut a tous j'ai un probléme de puis un peu de temps j'ai ressent des sentimesnt pour une fille qui etudie dans ma classe mais je ne sais pas s'elle m'aime lui aussi . je ne peux pas avouer parceque je suis timide aider moi svp
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 09h49
Pour réellement savoir si elle a des sentiments pour toi , met fin a cette relation "amicale" et trouve toi une autre occupation , et bien sur il faudra lui expliquer au préalable ta decision. Après quelques temps elle realisera si oui ou non elle eprouve des sentiments pour toi.(et toi de meme) Bonne chance
Réponse de la lune
Le 22/11/2009 é 13h28
Merci,mais je ne sais pas comment je peut mettre en fin a cette relation amical
Réponse de euroweb
Le 30/12/2009 é 12h13
Vous ne savez pas ce que ces regards et ces sourires signifient? Suivez ces étapes pour savoir si elle vous aime vraiment. 1.Entonner une petite conversation. Cela va vous aider à apprendre des petites choses qui vous seront utile dans l'avenir. Toutes les filles sont différentes, il faut donc bien faire attention aux signes. Écouter le ton de sa voix: si elle est timide, le ton de sa voix pourrait être un peu plus élevé et elle pourrait commencer à jouer avec ses cheveux (les lissant, les faire virevolter) ou ajuster ses vêtements. Un autre signe pour savoir si elle vous aime si elle rit d'une blague normalement ennuyeuse ou stupide. (Cependant, ne soyez pas stupide et l'utilisation de mauvaises blagues comme test ou vous allez simplement avoir l'air d'un gros lourd sans sens de l'humour.) Elle peut ne pas être en mesure de vous regarder droit dans les yeux et peut rire beaucoup. 2.Surveillez les signes de flirt. Si elle flirte, elle peux être difficile à lire. Les filles qui flirtent le font souvent avec des gars qui qu'elles estiment être amis avec, et cela peut être mal interprétée comme de l'amour. Parce que la plupart des filles ne veulent pas être ultra lisible, les plus coquettes pourraient flirter avec vous un petit peu moins ou ils pourraient flirter avec vous beaucoup lus. De toute façon, ne "flirter pas tout ce qui bouge". Ne flirter pas avec d'autres filles. Si elle vous voit mettre vos bras autour d'une autre fille ou voit une autre fille vous serrez dans vos bras, elle peut alors sauter en conclusions et assumer qu'elle ne signifie rien pour vous. 3.Remarquez si elle vous touche plus souvent que vos amis (elle essaie sans cesse de toucher votre main ou quelque chose dans ce genre). Si elle trouve des excuses pour le faire, alors vous êtes probablement sur la bonne voie. Mais inversement, ne pas supposer que juste parce qu'elle ne vous touche pas beaucoup, cela ne veux pas dire forcément qu'elle ne vous apprécie pas. Elle peut-être simplement trop nerveuse près de vous et n'ait pas la force de vous toucher pour le moment. Briser la glace vous même et multiplier les contacts physiques. 4.Observez comment elle vous regarde. Si elle vous aime, elle vous fixera du regard pendant un certain temps ou évitez votre regard immédiatement. Chacun de ces signes pourrait signifier qu'elle vous aime. Si elle évite votre regard rapidement, cela veut dire qu'elle est nerveuse, mais qu'elle a des sentiments pour vous - ce qui signifie que vous devrez probablement faire le premier pas. Si elle fixe votre regard, alors elle est en confiance et elle fera probablement le premier pas. S'il vous arrive de regarder la fille et vous voyez qu'elle vous fixe, cela signifie qu'elle vous aime, même si elle pourrait rapidement détourner son regard. Vérifiez si ces yeux s'illumine quand elle vous voit ou entend votre nom. 5.Regardez ses amies. Si vous voyez la plupart de ses amies vous regardent et sourissent ou rigolent, cela signifie qu'elle s'est confessée à ses amis sur votre sujet. Si ses amis sont bruyants et immatures, vous entendrez "(votre nom), (son nom) t'aime!" Ses amis sont peut être entrain de plaisanter juste pour la taquiner. Quand elle est en pleine conversation avec ses amis, et que vous vous approchez, elle pourrait arrêter de parler tout d'un coup. Cela signifie probablement que vous étiez le sujet de la conversation terminée récemment. Si elle vous aime qu'elle en a parlé avec ses amies, ces amies pourraient se présenter à vous et commencer une conversation au hasard sur des choses telles que: Avec qui voudrai tu sortir?, Qui préfères-tu?, Qui est la plus jolie?, etc. S'il ces amies nomment une liste d'environ 3 personnes et que son nom figure dans la liste, elle a probablement parlé de vous à ses amis, et demandé qu'ils essaient de trouver des indices pour voir ce que vous ressentez à son sujet. 6.Attention à la demoiselle en détresse. Si vous êtes dehors et la fille que vous aimez est proche et commence à dire haut et fort: «J'ai froid!", C'est une allusion subtile qu'elle veut que vous lui donniez votre pull. C'est un geste très doux, surtout si vous voulez montrer à la fille que vous l'aimez. S'il y a d'autres gars et elle aime un de ces gars-là, cependant, elle pourrait agir déçus quand vous offrez votre pull en premier, et dans ce cas au moins, vous saurez ce qu'elle ressent et passer à autre chose. Parfois, une jeune fille va prétendre être vraiment mauvaise, et dire qu'elle ne peux pas faire tel ou tel chose. C'est votre signal pour offrir une certaine aide, et elle aura fait très probablement exprès, juste pour voir votre réaction. 7.Lui sourire. Faites un sourire naturel - ne la faîte pas paniquer. Si elle sourit poliment, ou fronce les sourcils et regarde le dos, dites au revoir. Elle est n'est pas du tout intéressé. Si elle retourne un doux sourire et continue à vous regarder, cela veux dire qu'elle est intéressée. Si elle sourit, puis dévie son regard vers ses amis et se cache dans le groupe alors elle est surement nerveuse et curieuse de savoir si vous savez qu'elle vous aime.
Référence(s) :
http://rupture-amoureuse.agence-presse.net/
Réponse de unhomme
Le 10/03/2010 é 23h02
Bonsoir, voilà mon problème.Un de mes amis est avec une femme depuis environ 1 an et demi et leur relation se passe très bien. J'ai remarqué que depuis l'été dernier,on se rapprochaient de plus en plus,jusqu'à se confesser l'un envers l'autre.Mais depuis un certain temps,c'est vraiment bizarre,a chaque fois qu'on fait une sortie entre amis et que son homme n'est pas là,elle se comporte étrangement vis à vis de moi. Pour vous citer un exemple: l'autre jour nous sommes sortis en boîte et elle m'a chauffait à mord(regards sensuels et longs,me demande tout le temps de danser avec elle et quand je danse avec elle,c'est limite une lap dance.Elle me prend la main,m'embrasse dans le cou,me touche le corps...).J'en ai même parlé à un ami et même lui m'a dit que c'était flagrand. Je sais plus quoi penser,qu'est que cela signifie???pouvez vous m'aider svp parce qu'en plus de ça je suis très attiré par elle...Merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 03h05
Il ne faut jamais trompé nos amis frero, et il faut être un homme dans le vrai sens de mot parce que celui qui va trompé ses amis il peut même trompé sa femme un jour et celui là n'est qu'un mâle stupide; c'est ça le principe de ma religion
Référence(s) :
religion: islam
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h08
Ne jamais trompez son meilleur amis car une amitier peu durée toute la vie le grand amour en revanche peut se finir d'un jour a l'autre. meur a cotez d'une femme mais surtout pas pour elle!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h20
Je suis entièrement d'accord avec la dernière réponse donnée, mais je dirais plutôt, ne meurs pas seul et ne meurs pour personne. (la réponse était un peu discriminante pour les femme, et il se trouve que j'en suis une ^^) ben en grossomodo je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas perdre ton ami pour une histoire de tromperie, car ça fait plus de mal que de bien. et sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que cette fille n'aime plus son copain(ton ami) et elle veu casser, tout en foutant un peu le bordel autour d'elle et pour ce faire elle utilise le pote de son ami qui parait le plus gentil dans le groupe alors n'entre pas dans son jeu. voila bonne année, meilleurs voeux