670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut il y avoir relation entre 3 interv. chirurgic

Question anonyme le 05/07/2008 à 20h27
[ ! ]
J'ai subi une césarienne en 1996 sous rachi je suis restée 9 jours à la clinique car je devais sortir il s'est avéré que j'avais un abcés de parois le prélèvement bactériologique sur "la cicatrice de césarienne à démontré un staphylocoque aureus". 2 mois après cette intervention je retourne voir un chirurgien car je me plein énormément du côté droit suite écho pelvienne et résultats labo. on décide de m'opérer diagnostic "appendice en voie d'inflammaion aigue en situation pelvienne fixé sur les annexes droites qui présentent un volumineux kyste du pôle supérieur de l'ovaire et une nette inflammation tubaire" donc une appendice chronique oblitérante. je suis restée 8 jours à la clinique. 4 semaines après cette nouvelle intervention je consulte a nouveau mon médecin car j'ai de la température et très mal au bas ventre bien entendu examens etc... on décide à nouveau une opération compte rendu opératoire "salpingite extrêmement importante bilatérale - côtédroit ovaire kystique séreux dont une partie supérieure est enlevé le reste laissé en place ablation complète de la trompe qui est complétement suppurée - côté gauche confirmation d'une salpingite volumineuse ayant détruit en même temps l'ovaire donc résection de l'ovaire et de la trompe" analyse bactériologique nombreuses colonies "ESCHERICHIA COLI et quelques colonnies de ENTEROCOCCUS FAECIUM" voilà j'espère avoir été clair bien entendu rebelote en 2002 et histerectomis avec entérolyse sévère en 2004 pourriez-vous SVP me dire si il peut y avoir relation entre mes 3 interventions en 4 mois suite à cette maladie nosocomiale qui aurait pu muter par les viscères environnants etc..... d'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut il y avoir relation entre 3 interv. chirurgic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.069