669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui faire confiance

Question de louve3162 le 19/12/2013 à 02h24
[ ! ]
J'ai été infectée par un staphylocoque auréus lors d'une infiltration de la hanche pour des douleurs d’arthrose j'ai été opéré en urgence pour un lavage de hanche puis je suis restée quatre semaines couchee sur le dos sans bouger. j'ai remarché péniblement avec des béquilles en centre de réeducation et suite à des douleurs insupportables on m'a hospitalisée pour me dire que il fallait poser une prothèse totale de hanche je l'ai fais le 17 janvier 2013. Mais rien ne s'est arrangé je souffre le martyre je ne peux même pas me coucher sur ma jambe elle est très enflée et douloureuse. a ma dernière hospi on ma certifié que tout allait bien et il y a un mois j'ai refais une autre radio car je voulais l'avis d'un autre chirurgien et la cupule a fait une rotation de 62 degrés...j'ai rv le 8 janvier je suis inquiète car je n'ai plus confiance et surtout je ne sais pas si un médecin pourra réparer vraiment tout ce mélimélo de problème entre la cupule et les muscles qui sont atrophies à l'aideee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui faire confiance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.531