Peut on avoir une deuxieme saisie sue salaire

Peut on avoir une deuxieme saisie sur salaire quand on a un smic trois enfants en bas age et un mari en pension d invalidite
1 réponse pour «
peut on avoir une deuxieme saisie sue salaire
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 15h12
Tant que ça ne dépasse pas la quotité saisissable je pense que oui. A noter qu'une pension d'invalidité est aussi considérée comme "saisissable" Bon si on ne tient compte que du smic (1118,36 net mensuel en 2012), en tenant compte des trois enfants (sans parler des revenus du mari en invalidité) la quotité saisissable est de 99,13 euros (barème 2012)