670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Garde enfant entre belge et sénégalaise

Question de katia78 le 30/07/2014 à 09h24
[ ! ]
Je suis la nouvelle conjointe d un homme qui à eu un enfant il y à maintenant 3ans jamais vécu avec la maman mais à reconnu l'enfant après 2ans car la maman été sans papier de séjour belge. aujourd'hui la maman dérange beaucoup mon conjoint, il paye tout pour la petite, mais jamais elle donne la petite, il ya deux elle téléphone pour dire mon conjoint, paye le billet de l'enfant je l'envoie en Afrique jusqu'à ses 6ans car elle m'empêche de vivre ma vie. j'ai proposé à mon conjoint de prendre la petite à notre charge à la maison la femme refuse et rappel pour dire que oui j'accepte mais à condition que l'adresse de domiciliation reste chez moi et je continue à recevoir les allocation familial et toi tu continue à me versé 150 euro. elle refuse de donner les document d'identité de la petite si elle vient vivre chez nous. Ma question es ce que on prenons la petite mon conjoint peut allé à la maison communal faire un changement d'adresse sans l'accord de la mère avant de faire un jugement et quel sont les droit du père mon conjoint est belge et cette fille sénégalaise svp cette situation nous pourri mon conjoint peut il demander un test ADN car maintenant il doute de la petite. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde enfant entre belge et sénégalaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983