Comment savoir si mon enfant a été baptiser?

Bonsoir! jesuis séparée du pere de mon enfant depuis bientot 6mois! nous avions parlé avant cela de baptiser notre fille, ce qui normalement est toujours d'actualité, mais nous ne nous entendons plus du tout lui et moi, j'ai appris qu'il refesait sa vie et qu'il s'installais avec sa nouvelle copine par une tierce personne, mais il ne veux meme pas discuter de qui va elever mon enfant lorqu'elle est chez lui (elle y va deux a 3jours par semaines)! n'ayant pas reparler du bapteme depuis, je lui ai poser la question dernierement et il ma repondru que nous verrons peut etre sa l'année prochaine que financierement il ne pouvais pas,(mais monsieur et sa compagne peuvent tt de meme se payer des vacances cet été!)! il n'aime pas ma famille (une moitier etant d'origine marocaine), et ne veux certainement pas que l'on melange nos deux famille pour une telle occasion(ce que je trouve idiot car nos familles n'on rien a voir dans notre histoire, et car nous seront la pour notre fille pas pour nous!)! on ma laisser entendre dire qu'il avais prevu sa, mais quand je lui pose la question il me dit que je raconte n'importe quoi (tt comme j'ai decouvert pour ses maitresse, il nie tt le temps) et me dit que la vie de ma fille chez lui ne me regarde pas! je ne suis pas d'accord avec lui, le bapteme est un evenement important de la vi de ma fille auquel je veux etre presente et pouvoir avoir le droit egalement de donner mon avis sur la maraine! j'aimerai savoir comment est il possible si un bapteme a eu lieu ou si il est programmer?
2 réponses pour «
comment savoir si mon enfant a été baptiser?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/04/2012 é 20h33
Contactez la paroisse dont dépend actuellement votre enfant, on devrait pouvoir vous renseigner.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h45
Mais je ne sais pas que quelle paroisse elle depend nous somme séparée avons une garde partagé a l'amiable mais vivons a 50 klm l'un de l'autre! ou puis je me renseigner pour savoir sa? en tt casmerci de votre reponse