670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on bénéficier des APL en prenant une maison secondaire?

Question anonyme le 16/04/2011 à 21h46
Dernière réponse le 18/04/2011 à 01h26
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement pour mes connaissances personnelles et pour mes études (BTS ESF). Mes parents ont une grande et vieille maison qu'ils ont acheter il y a maintenant plus de 25 ans seulement voila ils ont plus de 55ans et leur habitation devient une source de problèmes au fur et à mesure car beaucoup de travaux a faire et pour accéder aux pièces principales et chambres il y a beaucoup d'escalier à monter. Par ailleurs dehors un grand terrain qu'il faut entretenir. Je souhaiterai les aider mais ils sont découragés Le soucis étant qu'ils ne veulent pas vendre leur maison, mon père souhaiterais louer un appartement pourrait-il bénéficier des APL ou autres en sachant qu'il est éleveur de chiens et qu'il ne bénéficie pas d'un gros salaire. Aussi la grande maison est l'unique résidence qu'ils ont, donc principale. Merci de bien vouloir m'aider par vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Peut-on bénéficier des APL en prenant une maison secondaire?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir Renseignez vous auprés de la CAF qui saura plus à même pour vous renseigner dans votre cas particulier... Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on bénéficier des APL en prenant une maison secondaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163