Peut on changer d'expert d'assuré

Question de cigogne le 03/12/2010 à 17h52
Bonjour Peut on changer en cours de mission d'expert d'assuré ? celui que j'ai "choisi" (sous le choc, deux jours après l'attentat qui a détruit notre maison) sur les conseils de mon assurance, est extrêmement agressif, vient de me faire des tentatives d'intimidation pour que j'accepte sa proposition et des menaces; je ne peux continuer à lui confier mon dossier. Merci de me donner les recours possibles
6 réponses pour «
peut on changer d'expert d'assuré
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h55
C'est toi ? Soeur de Cigogne... Je cherche aussi...
Réponse de fakarava
Le 12/05/2011 é 14h56
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez réussi à changer d'expert et si oui, comment avez vous fait. Mes parents ont brûlé début janvier et sur conseille de leur assurance, ont prix celui proposé. Mais depuis, celui ci ne s'occupe en aucun cas de leur dossier et est agressif ; quand il décroche le téléphone etc etc... et touchera au final 7% de l'affaire. De plus le tribunal qui s'occupe de leur dossier, car l'assurance a déposé 2 plaintes, la magistrate fait exprès de nommer des experts du camp opposé qui bien sûr refuse le dossier. Ils ne savent plus quoi faire, pour faire avancer leur dossier épineux et mal sain dû à des personnes de mauvaises volontés.
Réponse de cigogne
Le 12/05/2011 é 15h06
Oui c'est moi...aqua im bocca !!
Réponse de cigogne
Le 12/05/2011 é 15h07
Bonjour Non, ai abandonné l'idée..mais ai pris un avocat spécialisé en assurances..cher, mais efficace, si j'avais su, je l'aurais pris de suite, c'est la meilleure solution
Réponse de fakarava
Le 12/05/2011 é 15h10
Merci, pour votre réponse
Réponse de fakarava
Le 12/05/2011 é 15h11
Si quelqu'un a une idée pour changer d'expert, faites moi signe