Lors de mon embauche j'avais comme intitulé de poste RESPONSABLE DE CLIENTELE et j'avais en charge un portefeuille client attitré. Et mon poste était rattaché au service commercial.
Sans vraiment qu'on me demande mon avis et en raison d'une réorganisation suite à un PSE, Mon employeur bien que laissant mon intitulé de poste idem, m'a rattaché au service ADV, et m'a englobé d'en l'équipe en me confiant des taches que je considère "comme dégradéés" : plus aucun client affectés et surtout aucune autonomie et des devis à faire à la chaine. Pour autant ma rémunération n'a pas variée. Heureusement mais je "végète" dans des missions peu valorisante.
Après avoir à plusieurs reprises évoqué cet état de fait. Mon employeur me parle de me passer "commerciale" sans me préciser ni les missions exact mais surtout pour moi c'est à nouveau de la régression par rapport à mon poste de départ.
Comment puis je agir pour éviter qu'à nouveau mon poste "tire vers le bas". Quels sont les points à vérifier, comment me prémunir. Que suis je en droit de refuser ou d'imposer ?
Merci pour votre aide