670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on devenir hotesse de l'air sans bac? - Page 2

Question anonyme le 20/11/2009 à 10h24
Dernière réponse le 04/09/2016 à 13h56
[ ! ]
Je voudrais devenir hotesse de l'air , mais je voudrais savoir quel diplome je dois obtenir autre que le bac
Répondre
38 réponses pour « 
Peut on devenir hotesse de l'air sans bac?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h54
[ ! ]
J'ai 19ans et j'ai encore eu mon bac,je veux savoir ce ke je dois faire pour devenir hotésse de l'air Et veuillez me répondre Svp Et mérci D'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h59
[ ! ]
Bsr à tous!! je suis une jeune tunsienne j 20 ans,bonne condition physique et je veux savoir comment faire pour devenir hotesse de l'air sans bac,j'ai pas reussit en bac cette année (bac sciences experimentales) aussi je parle anglais et français,arabe bien sure;donc comment faire parce que c mon réve. et merci pour votre reponse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 03h38
[ ! ]
Slt moi ikram cette annee je dois passe le bac je veux devenir hotesse de l'air mais je c pas comment svp vous ditez comment mrc si il y a une repense voila mon email nature142010@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 19h27
[ ! ]
S'il vous plait madame pouvez vous me donnée le nom de cette école et quel est sont numéro et merci beaucoup c'est gentil de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour j mesure 1,60 et j'ai un niveau bac et j’aimerai etre une hôtesse de l'air breef e y'a une meuuf qui m'avait que sans bac on peut jamais bossé comme hotesse meme si tu fais la formation est ce que c 'est vrai ou pas
Référence(s) :
Zineb
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 03h39
[ ! ]
Bonjours, je me pose seulement la question aujourd'hui que vous vous etes tous posé il y a deux ans... ^^. Je suis actuellement Barman, j'ai travailler en France, en Belgique, en Suisse et maintenant au Luxembourg grace à la polyvalence du Barman. J'aimerais devenir steward. Comme la dame au dessus, je n'ai pas le Bac. J'ai été éducateur deux ans, des brevet d'aptitudes, un long cv de Barman, mais pas de bac. Par ou commencer mes démarches ? Chercher une formation de PNC sans le bac ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h40
[ ! ]
Stl jean moi c'est mariam de Maroc j'aimerais bien être une hôtes du l'air c'est mon rêve depuis l'enfance j'ais un niveau 5 ème année j'ais 3 langues espagnole anglais et français j'ais une belle taille je suis sportive 56 kg ma hauteur 1.69 m je fais avant la natation j'ais pas de problème en santé tu me conseil koi svp ? je vous attend a toute ma passion
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h21
[ ! ]
Bien le bonjour "Anonyme", Je suis en train de faire une formation pour passer le certificat de sécurité et de sauvetage. Je n'ai mon bac, juste le niveau. Mais je me suis quand même lancé en espérant pouvoir trouver une compagnie et travailler au sein d'un équipage. (compagnie régulière, j'aimerais avoir le max de destinations plutôt qu'un salaire pour commencer). Donc je restes vraiment inquiet, j'ai peur de faire tout ça pour rien alors j'aimerais pouvoir discuter avec toi en privé. skype : metal-geek fb : Saber Klinstrôm Je te le serais reconnaissant, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h33
[ ! ]
Vas voir ici Http://devenirhotessedelair.com, tu auras toutes les infos nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Pas besoin d'avoir le bac pour passer le diplôme de navigant professionnel ! Par contre attention car les compagnies le demande lors de l'embauche! Pour ce qui n'ont pas le bac vous pouvez faire plusieurs choses : Le bac en candidat libre ; présentation au bac de français puis l'année d'après passage du bac ( peu importe lequel...) Le DAEU A Scientifique ou B littéraire; se prépare en deux ans selon votre niveau La VAE validation des acquis de l'expérience ; cela donne une équivalence bac mais la encore méfiez vous car lorsqu'on demande une équivalence bac c'est pour un domaine visé, exemple vous étiez dans la paramédical pendant trois ans ou plus et vous souhaitez entrer en école infirmier, vous pouvez demander l'équivalence bac STMS voir bac S mais il faut justifier de 3 ans dans le domaine. Le milieu associatif est pris en compte ! Et par pitié les personnes qui proposent d'envoyer les cv etc jamais une compagnie aérienne viendra "piocher" des candidats sur un site comme celui ci! Attention aux arnaques, surtout pour les filles n'envoyer rien aux personnes de ce forum! De plus les critères de poids taille ne sont plus d'actualité le tout est d'avoir une silhouette ah harmonieuse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Sachez également que pour bon nombre de compagnie française il faut être de nationalité française (ou européenne) pour certaine compagnie. Les langues sont un atout !
Répondre
Réponse de leylajojo
Le 16/07/2014 é 05h24
[ ! ]
Bonjour je me presente numa,je suis de nationalité francaise et je suis d'origine de la nouvelle caledonie.le metier de steward et hautesse de l'air,étais un metier que je réver depuis mon enfance, mon parcour scolaire et que j'ai obtenue mon cap restauration, et mon niveau bep hotellerie???? besoin d'aide pour me conseiller!!!! si pour devenire steward ils faut avoir plus d'expériences?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h29
[ ! ]
Peut on être pnc chez easy jet avec une residence française . Je suis pas de nationalité française ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h26
[ ! ]
Slt je suis tunisien et j'ai 19 ans donc est ce que je peux etre hotesse de l'air sans bac??? svp car j'ai un niveau bac informatique mais sans diplome
Répondre
Réponse de a nobody
Le 04/07/2015 é 16h31
[ ! ]
J'ai 19 ans mais je n'ai pas reussi mon bac, je voudrais bien etre une hotesse de l'air, je maitrise parfaitement l'anglais, pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h48
[ ! ]
Bonjour , est - ce rédhibitoire de porter des lunette ou des lentilles de vue pour devenir hôtesse de l'air ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h16
[ ! ]
Hi it's ibtissem from Algeria I would ask you guides if I could become #hotesse de l'aire I speak 4 deffrent langueges(Arabic,French, English,German,) very well I study langueges infortanatly I didn't get my bacaloriatte these year but I have what it takes (1.80m-36taille-cilibataire-19ans- healthy)rathaire that I'm a beautiful young lady deserve a chance so I'm waiting your answer thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kimberley, je suis française, je nest pas le bac, j'ai un cap et bp coiffure et je voudrais devenir hôtesse de l'air, j'ai 19 ans et je mesure 1m75 pour 59kg, quel démarche devrais je faire ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on devenir hotesse de l'air sans bac?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294