Peut on exclure un enfant à cause du comportement du parent?

Je suis la maman d'un garçon de 10 ans, qui vient de se faire menacer par le pere d'un autre enfant. En effet il ne s'entendent pas et aprés plusieurs remarques de l'entraineur le pere a décidé de régler cela tout seul. Il a profité que mon fils et son copain soient seuls au vestiaire pour les coincer, les prendre par le col, les menacer et les traiter de connards. Ce comportement est inadmissible au sein d'un association. Je voudrais savoir si il était possible d'exclure l'enfant du parent concerné de l'association... Ou quel autre recours pouvont nous avoir? merci
1 réponse pour «
Peut on exclure un enfant à cause du comportement du parent?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h33
Je pense que ces faits n'ont rien à voir avec l'assoc cela aurait été autant inadmissible s'ils s'étaient passés ailleurs vous pouvez porter plainte, encore faudra-t-il fournir des preuves de ces menaces et insultes vous pouvez éventuellement signaler ça aux dirigeants (là aussi, ce sera votre parole contre celles des personnes que vous incriminez) qui décideront, s'ils le jugent nécessaire, de prendre des mesures - ou pas - mais ce n'est pas à vous d'exiger une éventuelle sanction au niveau de l'assoc