670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on exclure un enfant à cause du comportement du parent?

Question anonyme le 19/11/2010 à 07h28
Dernière réponse le 19/11/2010 à 16h33
[ ! ]
Je suis la maman d'un garçon de 10 ans, qui vient de se faire menacer par le pere d'un autre enfant. En effet il ne s'entendent pas et aprés plusieurs remarques de l'entraineur le pere a décidé de régler cela tout seul. Il a profité que mon fils et son copain soient seuls au vestiaire pour les coincer, les prendre par le col, les menacer et les traiter de connards. Ce comportement est inadmissible au sein d'un association. Je voudrais savoir si il était possible d'exclure l'enfant du parent concerné de l'association... Ou quel autre recours pouvont nous avoir? merci
Répondre
1 réponse pour « 
Peut on exclure un enfant à cause du comportement du parent?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h33
[ ! ]
Je pense que ces faits n'ont rien à voir avec l'assoc cela aurait été autant inadmissible s'ils s'étaient passés ailleurs vous pouvez porter plainte, encore faudra-t-il fournir des preuves de ces menaces et insultes vous pouvez éventuellement signaler ça aux dirigeants (là aussi, ce sera votre parole contre celles des personnes que vous incriminez) qui décideront, s'ils le jugent nécessaire, de prendre des mesures - ou pas - mais ce n'est pas à vous d'exiger une éventuelle sanction au niveau de l'assoc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on exclure un enfant à cause du comportement du parent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038