Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Mon fils a un gros probléme de comportement

Question de sabrina73 le 14/12/2011 à 15h43
J ai tous fais pour solutionner probléme de comportement de mon fils réussite éducative mais rien y fais je vis seul avec mon enfant de 12ans je veus le mettre dans un internat pour qui soit plus responsable mais j ai que le rsa
1 réponse pour «
mon fils a un gros probléme de comportement
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h57
Je pense qu'il est trop tard mais j'ai moi aussi un enfant de 12 ans et j'ai ressement constater une baisse dans ses résultat je lui est donc parler, j'ai fais des jeux éducatif tout en disant qu'a chaque fausse réponse il aura un gage il c'est très vite pris au jeux et as fait de gros effort. Il faut y jouer un heure par soir mais dés que vous voyer qu'il en as marre ne le forcer surtout pas sinon il va ce coincée et retomber dans l'échec. L'option de l'internat n'est pas une bonne idée a mon gout il ne feras que de vous en vouloir pour l'avoir séparer de ses amis. Les jeux sont disponible en grande surface, ou très facile a fabriquer. S'il ne veux pas jouer essayer de trouver un jeux sur console il me semble que cela existe.