670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouvez moi une solution

Question anonyme le 15/08/2013 à 21h28
[ ! ]
Depuis huit ans de mariage jai des problèmes avec mon mari non à caise delui mais à cause de sa mère , car habitant avec elle, j'ai faillit divorcé une première fois il ya déja 5 ans; puis on a loué un appartement ou tout allait très bien jusuq'au jour ou il a décidé de retourner chez sa mère en 2011, c'était juste momentané comme il m'avait juré pour un an pas plus, etg c'est làa que les problèmes ont recommencé, ilne voulait plus sortir de la maison de ses parents, il didsait que c'était la sienne, mais ce n'est pas ce qu'elle dsait sa mère, elle me hacrelait quotidiennement judsuq'aiu jour ou je suis devenu deperssive j'ai était voir un psy il m'a préscrit des neurolépltiques c'etait ce ramadhan,mon mari n'a pas cru à cette histoire , et quant je suis rentrée à lamaison il m'a enlevé les clés en me disant que sa mère ne voulait pas de moi dans sa maison, et qu'il voulait divorcé , je cous informle que j'ai 3 garçons avec lui, que faire je en veut pas divorcé je veux juste un foyer pour moi et mes enfants que faire , et qu'et que le code de la famile peut me faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouvez moi une solution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189