M'aimes t'il?

Question de lovehorse le 01/02/2011 à 18h09
Tout a commencé au début de l'année je ne le connaissais pas puis j'ai remarqué qu'il me regardait tout le temps j'ai don décidé d'aller lui demander son prenom. le soir je l'ai demandé en ami sur facebook et il m'a accepter après de jour en jour il me regardait de plus en plus mais sans ma parler puis il y a environ un mois un rumeur disait qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi. Je n'avais pas envie je ne l'aimais pas du tout mais j'ai decouvert de jour en jour que l'aimais un peu plus chaque jour alors a votre avis est ce qu'il m'aime? comment faire?
3 réponses pour «
m'aimes t'il?
 »
Réponse de Champion *Tim*
Le 24/02/2011 é 22h07
Bin ouais puisque il fais que te regarder chuis un garçon alord j'mis connais :)
Référence(s) :
^^
Réponse de DESHT
Le 04/06/2011 é 01h56
Pas forcement ma bel le regard a plusieurs signification , un regard sans sourire n'est pas affectif , soit il a été monté contre vous soit il a un intérêt ignoble , il peut doter d'un esprit maléfique mais la puissance naturelle que vous possède domine son esprit donc. et même s'il t'aime ça finira mal et très mal ses sentiment sont hypocrite , et pire s'il a utiliser un charme (rituel de magie) ma belle controle toi si t'es déjà dans son collimateur alors écris moi sur cette adresse je vais te dire quoi faire pour te désenvouter iunrael@hotmail.fr ne simplifie rien bonne suite
Référence(s) :
Maitre spirituel MEDUIM
Réponse de Lapetitemama
Le 09/12/2013 é 18h35
Écoute en sa je sui une experte j'ai déjà ce gent de truc :') se qu'il faut que tu fasse c'est que tu ne dois pas faire ta niniche et le coller d'un air doux tu dois faire ta fille genr asser dur qui ne se laisse pas faire et qui est dure de te tomber dans les bras *~* petit conseil de fille❤❤❤❤❤
Référence(s) :
Petit conseil❤❤