Peut on m'interdire de crédit

Ma future femme est fichée au niveau de la banque de france car elle n'a pas réussi à rembourser son emprunt immobilier suite à la perte de son emploi , je voudrais savoir si une fois marier on peut me demander de rembourser ses dettes et si par la suite je souhaite faire un emprunt en mon nom seul on peut me le refuser malgré que j'ai des revenus par rapport a ses soucis bancaires Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
peut on m'interdire de crédit
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/05/2010 é 17h35
J'imagine que vous avez trouver la solution a votre soucis pret de mme avant son mariage fichage a son nom. un mariage sous contrat séparation de bien vous a surement été conseillé. merci de nous informé de votre situation a aujourd'hui pour information et sans engagement bien sur
Référence(s) :
www.arcrachatcredits.org