670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Peut-on muter une personne sans raison?

Question anonyme le 19/09/2011 à 19h44
[ ! ]
Le 08 sept 2011,je reçois une décision de mutation de la DG vers une unité loin de mon domicile de 25 Km et l'énigme réside en le fait qu'il ne me soit donné aucune explication de la dite mutation. En effet je m'exécute le Dimanche en rejoignant mon nouveau site où je ne constate aucun besoin de service. Après quoi je demande à mon nouveau Directeur le motif de ce qui fut. A MA GRANDE SURPRISE personne n'était au courant de mon arrivée du fait que je reste 3 heures de temps à attendre un laisser passer de la police pour accéder à mon bureau où je n'ai eu pour gain qu'une chaise que je garde jusqu'à aujourd'hui; mon PV d'installation a été établi bien avant ma cessation de fonction au niveau de la DG. En résumé on m'éloigne de mon domicile sans transport ni même un bureau ni considération et là je me retrouve en face une situation à laquelle je ne trouve pas d'issue. En plus de ce qui fut écrit j'ai à ma charge une maman très malade pour qui ma présence est indispensable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on muter une personne sans raison?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.611