670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours devant un congé

Question de jorgio91 le 18/11/2009 à 12h48
Dernière réponse le 26/11/2009 à 18h25
[ ! ]
Mon propietaire ma donne congé de mon appartement pour motif y loger son ascendant en l'occurence sa mere et j 'ai pu constaté que apres sept mois vide il y a un nouveau locataire qui néest pas la personne concérné! quel recours ai je?
Répondre
3 réponses pour « 
recours devant un congé
 »
Réponse de TI1000
Le 25/11/2009 é 19h47
[ ! ]
SOYEZ FILOUX....PRENEZ DES PHOTOS. DE LA VOIE PUBLIQUE...//ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE OU VOUS Y MENTIONNEREZ QUE SUR LE CONGE DONNE PAR LE PROPRIETAIRE, LE REPRENEUR AURAIT DU ETRE MONSIEUR.............//MAIS QU'EN FAIT, LE REPRENEUR EST EN FAIT MONSIEUR.............// VOUS AVEZ LE DROIT DE DEMANDER DES DOMMAGES- INTERETS AVOTRE ANCIEN BAILLEUR. LIRE LA LOI DU 6 JUILLET 1989
Répondre
Réponse de jorgio91
Le 26/11/2009 é 17h41
[ ! ]
Merci cependant a qui dois je m adresser (tribunal ou autre)pour y demander des dommages et interets (du moins mes frais de demenagement comme frais d agence ou autre) et de quelle envergure sont ils a titre informatif?
Répondre
Réponse de TI1000
Le 26/11/2009 é 18h25
[ ! ]
LE TRIBUNAL COMPETENT EST LE TRIBUNAL D'INSTANCE, QUE VOUS POUVEZ SAISIR EN IMPRIMANT L'IMPRIME CERFA, SAISINE SIMPLIFEE, VOUS LE REMPLISSEZ, PUIS VOUS FAITES UN DOSSIER A ENVOYER AU TRIBUNAL......LE MONTANT DES DOMMAGES-INTERETS ...LE REMBOURSEMENT MINIMUM EST CELUI DEPENSE POUR LE DEMENAGEMENT// LE NOUVEAU DEPOT DE GARANTIE QU'IL A FALLU AVANCER........PLUS DEUX MOIS DE LOYERS ....MAIS NULLE PART. C'EST ECRIT..CAR CELA DEPEND DU DOMMAGE QUE L'ON A SUBI...MAIS CHAQUE CAS EST PARTICULIER// TOUT DEPEND SI VOTRE ANCIEN LOGEMENT ETAIT PROCHE DE VOTRE TRAVAIL, ET LE NOUVEAU QUE VOUS AVEZ ETE OBLIGE DE RETROUVER....EST PLUS LOIN.....ET ENTRAINENT DES FRAIS ...QUE VOUS N'AVIEZ PAS AVANT DANS VOTRE ANCIEN LOGEMENT.. BON COURAGE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours devant un congé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.894