Peut-on saisir mes allocation?

Je voudrait savoir si on peux saisir mes allocation familliale et mon rsa pour combler mon découvert. J'ai était victime d'une arnaque j'ai vendu ma voiture mais l'acheteur ma fait un cheque voler donc sans provision mais comme mon compte était créditeur j'ai retirer l'argent et maintenant je n'ai plus de quoi vivre mes seule rentrée d'argent son mes allocation peut-on me les saisir?
3 réponses pour «
Peut-on saisir mes allocation?
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h33
Les sommes versées par la CAF sont insaisissables.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h52
D'accord Merci mais mon banquier me retient plus de la moitier de mon rsa et de mes allocation es-ce normal?
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 23h55
Les allocations familiales et le RSA, ainsi que les pensions alimentaires ne sont pas saisissables !