Peut-on supprimer une pension de réversion.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une pension de réversion (que l'ex conjoint ne puisse l'a toucher). Ma question concerne plus particulièrement une pension de réversion succeptible d'être versée par un régime spécial (EDF)
2 réponses pour «
Peut-on supprimer une pension de réversion.
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h27
Impossible, ce n'est aps à vous de décider avant votre décès. Si votre ex décide de la mdemander et qu'elle y a droit, elle l'a touchera, un point c'est tout. Vous n'êtes pas maître de ce qui se passera après votre décès.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h18
Surprenant c'est une retraite personnelle corespondant à des années de travail alors que l'ex con joint n'a jamais travaillé et a des revenus personnels