Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Atreinte 24/24, 7/7 sans repos durant tout 1mois

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur à le droit de me faire travailler d'astreinte 24 heures sur 24, tout les jours de la semaine en tant que agent de sécurité, sans avoir un seul jour de repos dans la semaine et tout cela pendant un mois complet. Merci d'avace de votre réponse, Nicolas .
3 réponses pour «
atreinte 24/24, 7/7 sans repos durant tout 1mois
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h04
Bonjour,avez vous eu une reponse a votre question ? car je suis dans le meme cas que vous mais je trouve rien de concret ...merci davance de votre entraide...
Référence(s) :
astreinte
Réponse de moi9
Le 26/09/2011 é 18h26
Bonjour moi aussi je suis astreinte tous les jours depuis 1 an je suis trés naze je voudrais savoir si c'est légale
Référence(s) :
astreinte 1 ans
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h27
Bonjour pour ma part je suis d'astreinte moi-même et pour nous il nous est interdit de travailler plus de 10 jours consécutif donc on nous oblige 1 jour de repos juste avant notre astreinte qui bien sur n'est pas payer.