Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Peut on trouver un sponsor pour notre mariage

Question de bazz le 10/02/2013 à 00h22
Bonjour Nous souhaitons nous marié courant 2013,mon fiancé est moi avant déja repporter plusieurs fois la date à cause de nombreuses difficulté financières que nous rencontrons,qui ne nous permettent pas d'assuré toutes les dépenses de la cérémonie,nous prions à tout sponsors de bien vouloir nous aider a réalise ce projet qu'importe la participation nous lui serons tres reconnaissant et nous sommes pret à faire de la pub pour des ensiegnes qui le souhaiterons merci d'avance
1 réponse pour «
peut on trouver un sponsor pour notre mariage
 »
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h35
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL: 06 51 56 48 67
Référence(s) :
LE FASHIONWEEK