669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous cherchons des sponsors pour notre mariage

Question de nous62 le 29/03/2011 à 15h53
Dernière réponse le 06/07/2011 à 15h23
[ ! ]
Bonjour, nous souhaitons nous marié en juillet 2012 faute de moyen financier nous allons devoir mettre notre projet de côté chose que nous ne voulons ni l'un ni l'autre. Nous faisons donc appelle aux professionnels du mariage qui serait disponible pour participer avec nous a notre aventure. nous mettrons en oeuvre de ce qu'il sera possible de faire pour faire connaitre les personnes qui voudrons bien apporter leur aide merci d et a
Répondre
3 réponses pour « 
nous cherchons des sponsors pour notre mariage
 »
Réponse de nous62
Le 29/03/2011 é 16h20
[ ! ]
Plus de precisions : nous souhaitons faire notre mariage dans le pas de calais
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 06/07/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons donc une alternative entre le photographe / vidéaste et vous. Ainsi, vous aurez un très joli souvenir de votre mariage tout en limitant les coûts. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous cherchons des sponsors pour notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.745