Nous cherchons des sponsors pour notre mariage

Question de nous62 le 29/03/2011 à 15h53
Bonjour, nous souhaitons nous marié en juillet 2012 faute de moyen financier nous allons devoir mettre notre projet de côté chose que nous ne voulons ni l'un ni l'autre. Nous faisons donc appelle aux professionnels du mariage qui serait disponible pour participer avec nous a notre aventure. nous mettrons en oeuvre de ce qu'il sera possible de faire pour faire connaitre les personnes qui voudrons bien apporter leur aide merci d et a
3 réponses pour «
nous cherchons des sponsors pour notre mariage
 »
Réponse de nous62
Le 29/03/2011 é 16h20
Plus de precisions : nous souhaitons faire notre mariage dans le pas de calais
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h50
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Réponse de instantsmontage
Le 06/07/2011 é 15h23
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons donc une alternative entre le photographe / vidéaste et vous. Ainsi, vous aurez un très joli souvenir de votre mariage tout en limitant les coûts. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage