670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on etre enceinte et avoir ces régles

Question de gadel123 le 20/03/2011 à 15h02
Dernière réponse le 12/11/2011 à 19h21
[ ! ]
Bonjour, ai eu mes dernière règles le 10fevrier2011 ayant eu des symptômes j ai effectué un test d urine,celui ci ces révélé positif a faible dose,j ai le ventre qui a grossit,les seins,douleur dans les seins,j ai senti bougée dans mon ventre,j ai même eu une petite boule sur le coté de mon ventre a un moment qui a disparu 30sec après,et ici ce 19mars j ai eu mes régles!!du coup je ne sais plus quoi pensée suis je vraiment enceinte?en même temps je les aies pas inventé ce que j ai senti bougée dans mon ventre!!!!ma 1ere visite est prévue pour le 29mars que faire,dois je refaire un test d urine?ou ça peux arriver de continuée a être indisposée?
Répondre
2 réponses pour « 
peut on etre enceinte et avoir ces régles
 »
Réponse de Elu2011
Le 12/11/2011 é 19h08
[ ! ]
On peut etre enceinte et avoir des saignements que l'on confond a des regles. Cependant si vous reconaissez avoir eu des rapports pendant la periode d'ovolation (12e-14e jour du cycle) alors faites un test par le sang appele beta HCG. S'il est positif alors vous etes enceinte.
Répondre
Réponse de Elu2011
Le 12/11/2011 é 19h21
[ ! ]
Cependant, saigner alors que vous etes enceinte peut etre un signe de menace d'avortement. Il serait plus prudent pour vous de rencontrer dans un avenir proche un medecin gynecologue qui devra vous faire une echographie pelvienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on etre enceinte et avoir ces régles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.698