Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Peut ton m'identifier sur mon compte justrader

Je ne sait plus ou donner de la tête j'ai un compte justrader ;mais celui ci présente des volume off ligne, pas plus info, pas plus d'argent.Pourquoi donc cela....?
1 réponse pour «
peut ton m'identifier sur mon compte justrader
 »
Réponse de martynic
Le 28/12/2013 é 12h53
Bonjour, Je travaille dans le secteur financier à Luxembourg depuis 25 ans, et je voudrais vous mettre en garde contre cet organisme : Ils n'ont pas pignon sur rue, les statuts de cette société ne sont pas accessibles en ligne, ils n'ont pas d'immatriculation fiscale et sont inconus des institutions de régulation. Vous ignorez ce qu'ils font réellement de votre argent, les transactions renseignées sur vos extraits de comptes peuvent être factices. Pire, l'argent que vous avez versé peut servir au trafic d' armes, de drogue, d'esclaves, au terrorisme international. Ne faites jamais d'affaires avec des personnes que vous n'avez pas vu de vos yeux et dont les locaux sont fermés aux clients et dont vous ne pouvez vérifier l'existence légale auprès du régulateur financier de votre pays. Ils peuvent avoir accès à votre adresse IP et se servir de votre PC à votre insu. Le jour où le Fisc fera une descente chez ces gens, vos références risquent aussi d'être l'objet d'une enquête. Salutations, Anna Maria Urbanski
Référence(s) :
25 ans de carrière dans le secteur bancaire.