670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Peut ton m'identifier sur mon compte justrader

Question anonyme le 25/11/2013 à 11h44
Dernière réponse le 28/12/2013 à 12h53
[ ! ]
Je ne sait plus ou donner de la tête j'ai un compte justrader ;mais celui ci présente des volume off ligne, pas plus info, pas plus d'argent.Pourquoi donc cela....?
Répondre
1 réponse pour « 
peut ton m'identifier sur mon compte justrader
 »
Réponse de martynic
Le 28/12/2013 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans le secteur financier à Luxembourg depuis 25 ans, et je voudrais vous mettre en garde contre cet organisme : Ils n'ont pas pignon sur rue, les statuts de cette société ne sont pas accessibles en ligne, ils n'ont pas d'immatriculation fiscale et sont inconus des institutions de régulation. Vous ignorez ce qu'ils font réellement de votre argent, les transactions renseignées sur vos extraits de comptes peuvent être factices. Pire, l'argent que vous avez versé peut servir au trafic d' armes, de drogue, d'esclaves, au terrorisme international. Ne faites jamais d'affaires avec des personnes que vous n'avez pas vu de vos yeux et dont les locaux sont fermés aux clients et dont vous ne pouvez vérifier l'existence légale auprès du régulateur financier de votre pays. Ils peuvent avoir accès à votre adresse IP et se servir de votre PC à votre insu. Le jour où le Fisc fera une descente chez ces gens, vos références risquent aussi d'être l'objet d'une enquête. Salutations, Anna Maria Urbanski
Référence(s) :
25 ans de carrière dans le secteur bancaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut ton m'identifier sur mon compte justrader
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.56