670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma future ex femme à quitté le domicile courrant 2010

Question anonyme le 09/05/2011 à 10h44
Dernière réponse le 11/06/2012 à 14h28
[ ! ]
Ma femme a quitté le domicile familliale courant novembre 2010 j'ai déposé une main courante ce jour là. Depuis j'ai la garde des enfants elle les appelent rarement et les prends quand ca l'arrange. Elle ne travail pas n'a pas de logement à elle. Je me donne beaucoup de mal pour eux et je vais leur apporter mieux que ceux qu'ils ont. Je vie dans un appartement mon ex veut le reprendre avec les enfants et me laisser payer sans gene. Je suis militaire je pars en mission mais je peux les refuser. Ai je la chance d'avoir la garde de mes enfants ? De plus j'ai fait construire une maison en Ethiopie nationnalité de mon ex je lui ai fait confiance je n'ai aucuns papiers mais je paye un crédit tous les mois. J'ai fait faire une lettre de témoignage pour dénoncer cette maison comment faire pour prouver que cette maison existe soit la lui laisser mais je ne veux plus payer. De meme pour la voiture que je paye mais que je ne possède pas c'est elle qu'il la je paye la moitié du pret et elle aussi. Aidez moi merci
Répondre
3 réponses pour « 
Ma future ex femme à quitté le domicile courrant 2010
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h20
[ ! ]
Attitude tout à fait habituelle chez une africaine, qui a trouvé à bon compte maison et le reste. Oubliez votre maison en éthiopie, et pour la voiture payez sinon vous la perdrez... mais arrêtez de payer une maison à l'étranger dont vous ne pourrez plus jamais profiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 07h26
[ ! ]