670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma future ex femme à quitté le domicile courrant 2010

Question anonyme le 09/05/2011 à 10h44
Dernière réponse le 11/06/2012 à 14h28
[ ! ]
Ma femme a quitté le domicile familliale courant novembre 2010 j'ai déposé une main courante ce jour là. Depuis j'ai la garde des enfants elle les appelent rarement et les prends quand ca l'arrange. Elle ne travail pas n'a pas de logement à elle. Je me donne beaucoup de mal pour eux et je vais leur apporter mieux que ceux qu'ils ont. Je vie dans un appartement mon ex veut le reprendre avec les enfants et me laisser payer sans gene. Je suis militaire je pars en mission mais je peux les refuser. Ai je la chance d'avoir la garde de mes enfants ? De plus j'ai fait construire une maison en Ethiopie nationnalité de mon ex je lui ai fait confiance je n'ai aucuns papiers mais je paye un crédit tous les mois. J'ai fait faire une lettre de témoignage pour dénoncer cette maison comment faire pour prouver que cette maison existe soit la lui laisser mais je ne veux plus payer. De meme pour la voiture que je paye mais que je ne possède pas c'est elle qu'il la je paye la moitié du pret et elle aussi. Aidez moi merci
Répondre
3 réponses pour « 
Ma future ex femme à quitté le domicile courrant 2010
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h20
[ ! ]
Attitude tout à fait habituelle chez une africaine, qui a trouvé à bon compte maison et le reste. Oubliez votre maison en éthiopie, et pour la voiture payez sinon vous la perdrez... mais arrêtez de payer une maison à l'étranger dont vous ne pourrez plus jamais profiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 07h26
[ ! ]
Merci mais je suis obligé de payer sinon je dois lui donner de l'argent en compensation. je préfere payer ce prêt que plutôt lui donner 20 000€ si je ne dois pas lui donner en plus car elle réclame. Je suis désespéré par ce comportement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Grand marabout grand prêtre du vaudou du Bénin. je fais partir du puissant CERCLE DE LA PROSPERITE, notre objectif est la satisfaction premiere de nos clients a travers des rituels puissant efficace précis et redoutable. Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPERITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma future ex femme à quitté le domicile courrant 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269