Bonjour apres 5 annees de mariage je me suis rendu compte qu elle se prostituee a la maison devant les enfants aujourd hui elle est au maroc et ces papiers se termine bientot et elle ne sait pas que je sais tout ca. svp donner des solutions pour qu elle reste au maroc sinon mes enfants vont encore souffrir. si je n ai pas d avance sur elle, elle va se mettre en femme isolee,et tout sera en sa faveur, aussi doner moi des conseils comment divorcer au maroc. merci
Bonsoir
j'ignore si vous avez résolu le problème ou pas encore
si le problème est toujours présent je vous prie de me contacter, je suis prêt a vous aider
cordialement
maitre mohamed
Va au comisariat dis quelle a abandonner le domicile conjugal puis avc un avocat traduit lae justice pour abandon de famille et divorce . Elle seras dechus de ses droits maternelles pour abandon denfants demande la garde explusif
Bonjour maitre mohammed jaimerais vous poser une question voila je suis francaise nee en france de parenta francais . En 2007 jai contracte le mariage a casablanca au maroc avec un marocain . Puis en 2008 le mariage a ete transcrit en france . Je suis divorcee en france depuis nov 2014 apres une separation de fait de 2012. Lors de d audience du prononce de divorce la juge ma demande si on voulais divorcer au maroc jai di oui
Bonsoir
oui vous pouvez divorcer au Maroc par le même jugement français
c'est la procédure d'exequatur
elle nécessite le jugement français seulement et ne nécessite pas votre présence
cordialement
maitre mohamed