Je peux partir en retraite

Je suis né en 1957 et je travail depuis 1973; licencié en 2004 dans le privé et depuis mars 2005 je travail dans le public; a ce jour a quel je peux partir
1 réponse pour «
je peux partir en retraite
 »
Réponse de canounet
Le 25/12/2013 é 19h37
Si vous avez au moins 5 trimestres cotisés avant vos 20 ans et 166 au total, vous pourrez partir à 60 ans renseignez-vous auprès de votre caisse de retraite chaque caisse, publique et privée, calculera son montant suivant vos cotisations, mais la totalité des trimestres sera prise en compte