670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les photos Oh My Dollz

Question anonyme le 13/03/2012 à 10h45
Dernière réponse le 24/08/2012 à 17h31
[ ! ]
Bonjours, Je me suis inscrite sur Oh My Dollz, j'ai confirmer mon adresse mail, j'ai fait des niveaux (ma dollz, c'est Manouchkakakaka), et pour mon qui-suis-je, je bloque! Des que j'ai fait copier coller une image, ou que j'ai fait inserer une image, sa me met sa: un petit carrer, avec une espece de vagues dedans!!! Du coup, je ne peut pas mettre mes images, ni celle que j'ai fait avec paint.net, je peux juste mettre mes émoticones en format GIF Fat-il que je mette toute mes photos en gif, ou existe-t-il une autre facon de proceder?? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Les photos Oh My Dollz
 »
Réponse de cinthia-thia
Le 03/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Moi j'essaye de me mettre un fond d'ecran mais ca ne marche pas comment je peux faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h51
[ ! ]
Il faut que tu trouve une image sur internet, et ensuite du fais COPIER L'ADRESSE DE L'IMAGE, et ensuite tu colle dans la case ou il y a marquer IMAGE DE FOND D'ECRAN. Et voila!!!!!
Répondre
Réponse de nazira974
Le 06/06/2012 é 09h17
[ ! ]
Et pour les images qui sont dans ton ordi, il ne faut pas copier et coller mais aller sur un site d'hebergeur d'images par exemple, casimages.com et dans le cadre "casimages - upload anonymes" > heberger une image > tu choisis l'image que tu veux > puis tu valides! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Commen tu fai pour mettre de photo repon moi sur ohmydollz . ma dolle sappelle bella-h2o11 merci de repondre vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les photos Oh My Dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.529