Les photos Oh My Dollz

Bonjours, Je me suis inscrite sur Oh My Dollz, j'ai confirmer mon adresse mail, j'ai fait des niveaux (ma dollz, c'est Manouchkakakaka), et pour mon qui-suis-je, je bloque! Des que j'ai fait copier coller une image, ou que j'ai fait inserer une image, sa me met sa: un petit carrer, avec une espece de vagues dedans!!! Du coup, je ne peut pas mettre mes images, ni celle que j'ai fait avec paint.net, je peux juste mettre mes émoticones en format GIF Fat-il que je mette toute mes photos en gif, ou existe-t-il une autre facon de proceder?? Merci.
4 réponses pour «
Les photos Oh My Dollz
 »
Réponse de cinthia-thia
Le 03/05/2012 é 18h53
Moi j'essaye de me mettre un fond d'ecran mais ca ne marche pas comment je peux faire??
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h51
Il faut que tu trouve une image sur internet, et ensuite du fais COPIER L'ADRESSE DE L'IMAGE, et ensuite tu colle dans la case ou il y a marquer IMAGE DE FOND D'ECRAN. Et voila!!!!!
Réponse de nazira974
Le 06/06/2012 é 09h17
Et pour les images qui sont dans ton ordi, il ne faut pas copier et coller mais aller sur un site d'hebergeur d'images par exemple, casimages.com et dans le cadre "casimages - upload anonymes" > heberger une image > tu choisis l'image que tu veux > puis tu valides! ;)
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h31
Commen tu fai pour mettre de photo repon moi sur ohmydollz . ma dolle sappelle bella-h2o11 merci de repondre vite