670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce "Amours fatales et secrets cachés"

Question anonyme le 23/05/2011 à 14h22
[ ! ]
Bonjour Je suis Yann Frat auteur de la pièce "Amours fatales et secrets cachés" et je suis à la recherche d'une production intéressée par mon travail. Si cette pièce vous intéresse (au moins pour la lire) pourriez-vous me dire simplement où et à qui je dois faire parvenir le texte, merci par avance. "Amours Fatales et Secrets Cachés" Pièce pour 4 comédiens, durée 90minutes. "Stessie Hore, femme moderne lassée des hommes qui l'ont beaucoup déçue, décide de passer son été dans une pension de New York qu'elle sait vide à cette période de l'année pour faire le point sur sa vie et prendre des cours de cuisine... Mais Jonh Drake, le frère de la propriétaire, a été invité lui aussi à passer l'été dans la pension... Mais que va- t-il donc se passer? Et Stessie, si fragile, saura-t-elle garder secret son désir caché le plus cher ??? Comédie jubilatoire écrite comme un "hommage" à l'univers baroque et pourtant extrêmement structuré des romans Arlequins et des soap-operas. A prendre donc au premier ou au second degré... Voire plus..." Dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations cordiales Yann Frat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce "Amours fatales et secrets cachés"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.935