670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de Patrick Haudecoeur - Page 2

Question de Molière49 le 29/05/2012 à 09h39
Dernière réponse le 21/10/2019 à 11h09
[ ! ]
J'ai une troupe amateur depuis une vingtaine d'années et j'aimerais avoir la possibilité de jouer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron. Merci pour...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Réponse de jouer44
Le 15/04/2015 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes aussi intéressés par ce texte pour notre prochain spectacle amateur, en province. Même si cette pièce est jouée par des pro, notre salle et notre village sont si petits que nous ne risquons pas de leur faire concurrence, bien que nos comédiens soient excellents! Si quelqu'un pouvait nous le transmettre, ce serait super. Nous ferons les démarches nécessaires avant de la jouer, évidemment. Grand merci pour la troupe.
Répondre
Réponse de lasussu
Le 16/04/2015 é 10h28
[ ! ]
Nous sommes nombreux à rechercher le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" Mais il est encore plus important d'obtenir l'autorisation pour jouer cette pièce. Si par miracle nous arrivions à trouver le texte, nous n'aurions pas l'autorisation de jouer cette pièce et on ne peut pas la jouer sans l'autorisation de la SACD. Par contre, dès que l'autorisation sera donnée, il sera très facile de trouver le texte. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h12
[ ! ]
Le texte existe à la bibliothèque de la SACD à Paris. Mais impossible de l'obtenir puisque la pièce est en interdit actuellement (sauf pour la Belgique depuis très peu de temps). Peut-être pourrez-vous l'obtenir l'année prochaine. Bonne chance !
Répondre
Réponse de Bribri34
Le 21/06/2015 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron" merci d'avance, voilà mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net, merci d'avance, Brigitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Nous avons demandé l'automation à la SACD, la pièce est interdite d'utilisation et fait partie de la liste des interdictions permanentes !!! pourtant j'ai joué cette il y a plusieurs année en paynt les droits d'auteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je cherche le texte pour une éventuelle mise en scène. Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer en pj? Merci pour votre solidarité Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour Sachez que la piece est en exclusivité pour plusieurs année encore car jouée par Haudecoeur, avec inerdiction de jouer envoyé par la SACD . Nous avons du rennoncé après 10 mois de répétition est à 4 mois de la première !!!! Dur la vie d'une troupe amateur Pour info nous nous somment retourné vers un autre auteur ( Vivien l'Héraux) qui a écrit quelques pièces bien sympa à monter Bonnes chançes à vous Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe va aussi jouer une pièce de Vivien LHERAUX : rires garantis ! Bonne chance à vous tous !
Répondre
Réponse de LaurArt7
Le 25/01/2016 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir, Est ce que vous possédez encore le texte de "THE à la menthe ou t'es citron"? Si oui, Est il possible de me le transmettre via e mail? Merci infiniment et belle soirée 🙏🏻🙏🏻
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 17h44
[ ! ]
Avez vous trouvé ce texte? Merci Troupe amateur de l'ain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 11h19
[ ! ]
Bonjour ! Pourriez-vous svp me faire parvenir le texte en PDF pour le lire avec mes élèves comédiens ? En vous remerciant par avance ! Cdlt JCV
Répondre
Réponse de Veranis22
Le 17/01/2017 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai le texte également pour notre troupe la compagnie du brame à yzernay. Merci d'avance vc.vrignaud@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 09h15
[ ! ]
Bonjour! Je recherche aussi le texte de cette pièce. Je ne l'ai pas trouveé avec SACD. Pouriez-vous m'aider? gergana_ch@yahoo.com Georgette
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h12
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une troupe de théâtre amateur en midi pyrénées et nous souhaiterions monter la pièce "thé à la menthe ou t'es citron". Vous est il encore possible de nous transmettre le texte ? Avec mes remerciements Francis DAGUIER "Les Couleurs de la Comédie"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 08h41
[ ! ]
Bonjour je suis le vice president d une troupe amateur en ardeche et je serais interresse par le texte de the ala menthe ou t es citron. pouvez vous me l envoyer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, je vous l'enverrai si vous laissez votre adresse mail. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 20h51
[ ! ]
Bonjour si vous pouviez me l'envoyer également, ce serait très gentil, je la cherche depuis un moment. En vous remerciant. Voici mon adresse mail : gagniersylvain@gmail.com Cordialement S Gagnier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je suis le vice president de la troupe d ardeche qui cherche le texte de haudecoeur. si vous l avez merci de me l envoyer; pcoitou@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 10h15
[ ! ]
Bonjour nous souhaiterions avoir le texte, troupe amateurs de gironde.merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 18h05
[ ! ]
Bonjour FLA, nous sommes une troupe amateur à l'étranger et nous aimerions jouer Thé à la menthe ou thé citron? Si vous aviez la gentillesse de partager le fichier électronique, nous serions très reconnaissant. Merci beaucoup !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.745