Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de Patrick Haudecoeur - Page 2

Question de Molière49 le 29/05/2012 à 09h39
J'ai une troupe amateur depuis une vingtaine d'années et j'aimerais avoir la possibilité de jouer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron. Merci pour...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Réponse de jouer44
Le 15/04/2015 é 20h46
Bonjour, Nous sommes aussi intéressés par ce texte pour notre prochain spectacle amateur, en province. Même si cette pièce est jouée par des pro, notre salle et notre village sont si petits que nous ne risquons pas de leur faire concurrence, bien que nos comédiens soient excellents! Si quelqu'un pouvait nous le transmettre, ce serait super. Nous ferons les démarches nécessaires avant de la jouer, évidemment. Grand merci pour la troupe.
Réponse de lasussu
Le 16/04/2015 é 10h28
Nous sommes nombreux à rechercher le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" Mais il est encore plus important d'obtenir l'autorisation pour jouer cette pièce. Si par miracle nous arrivions à trouver le texte, nous n'aurions pas l'autorisation de jouer cette pièce et on ne peut pas la jouer sans l'autorisation de la SACD. Par contre, dès que l'autorisation sera donnée, il sera très facile de trouver le texte. Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h12
Le texte existe à la bibliothèque de la SACD à Paris. Mais impossible de l'obtenir puisque la pièce est en interdit actuellement (sauf pour la Belgique depuis très peu de temps). Peut-être pourrez-vous l'obtenir l'année prochaine. Bonne chance !
Réponse de Bribri34
Le 21/06/2015 é 17h09
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron" merci d'avance, voilà mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net, merci d'avance, Brigitte.
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 09h47
Bonjour Nous avons demandé l'automation à la SACD, la pièce est interdite d'utilisation et fait partie de la liste des interdictions permanentes !!! pourtant j'ai joué cette il y a plusieurs année en paynt les droits d'auteur
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h29
Bonjour je cherche le texte pour une éventuelle mise en scène. Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer en pj? Merci pour votre solidarité Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 13h30
Bonjour Sachez que la piece est en exclusivité pour plusieurs année encore car jouée par Haudecoeur, avec inerdiction de jouer envoyé par la SACD . Nous avons du rennoncé après 10 mois de répétition est à 4 mois de la première !!!! Dur la vie d'une troupe amateur Pour info nous nous somment retourné vers un autre auteur ( Vivien l'Héraux) qui a écrit quelques pièces bien sympa à monter Bonnes chançes à vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 10h01
Bonjour, Notre troupe va aussi jouer une pièce de Vivien LHERAUX : rires garantis ! Bonne chance à vous tous !
Réponse de LaurArt7
Le 25/01/2016 é 20h19
Bonsoir, Est ce que vous possédez encore le texte de "THE à la menthe ou t'es citron"? Si oui, Est il possible de me le transmettre via e mail? Merci infiniment et belle soirée 🙏🏻🙏🏻
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 17h44
Avez vous trouvé ce texte? Merci Troupe amateur de l'ain.
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 11h19
Bonjour ! Pourriez-vous svp me faire parvenir le texte en PDF pour le lire avec mes élèves comédiens ? En vous remerciant par avance ! Cdlt JCV
Réponse de Veranis22
Le 17/01/2017 é 13h19
Bonjour, Je souhaiterai le texte également pour notre troupe la compagnie du brame à yzernay. Merci d'avance vc.vrignaud@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 09h15
Bonjour! Je recherche aussi le texte de cette pièce. Je ne l'ai pas trouveé avec SACD. Pouriez-vous m'aider? gergana_ch@yahoo.com Georgette
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h12
Bonjour Nous sommes une troupe de théâtre amateur en midi pyrénées et nous souhaiterions monter la pièce "thé à la menthe ou t'es citron". Vous est il encore possible de nous transmettre le texte ? Avec mes remerciements Francis DAGUIER "Les Couleurs de la Comédie"
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 08h41
Bonjour je suis le vice president d une troupe amateur en ardeche et je serais interresse par le texte de the ala menthe ou t es citron. pouvez vous me l envoyer merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 11h32
Bonjour, je vous l'enverrai si vous laissez votre adresse mail. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 20h51
Bonjour si vous pouviez me l'envoyer également, ce serait très gentil, je la cherche depuis un moment. En vous remerciant. Voici mon adresse mail : gagniersylvain@gmail.com Cordialement S Gagnier
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 10h42
Bonjour je suis le vice president de la troupe d ardeche qui cherche le texte de haudecoeur. si vous l avez merci de me l envoyer; pcoitou@free.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 10h15
Bonjour nous souhaiterions avoir le texte, troupe amateurs de gironde.merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 18h05
Bonjour FLA, nous sommes une troupe amateur à l'étranger et nous aimerions jouer Thé à la menthe ou thé citron? Si vous aviez la gentillesse de partager le fichier électronique, nous serions très reconnaissant. Merci beaucoup !