670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de Patrick Haudecoeur

Question de Molière49 le 29/05/2012 à 09h39
Dernière réponse le 21/10/2019 à 11h09
[ ! ]
J'ai une troupe amateur depuis une vingtaine d'années et j'aimerais avoir la possibilité de jouer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron. Merci pour votre réponse. Cordialement Christiane Maingot
Répondre
49 réponses pour « 
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je dispose du texte de cette pièce en format informatique. Cela vous intéresse-t'il encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour. Nous aussi, troupe de théâtre de Bossay sur Claise, nous aimerions jouer "Thé à la menthe ou thé citron" si nous pouvions en trouver le texte. Mais comme cette pièce est toujours à l'affiche, pensez-vous que nous aurions l'autorisation de la jouer ? Merci pour votre réponse. Suzanne Caillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Nous venons de créer une troupe en Vendée et ce texte nous intéresse beaucoup, serait il possible de nous le communiquer? Merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour. Nous sommes une troupe de l'Allier et serions intéressés par cette pièce. Vous serait-il possible de nous la transmettre par mail ? Merci par avance. Fabienne LEFEVRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre du Béarn et nous également intéressés par le texte (si possible format informatique) sinon Références de la maison d'édition et n° d'édition. Merci a toutes et a tous et bonne saison théâtrale Michel
Répondre
Réponse de Pereluch
Le 19/10/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur de Touraine et nous aimerions monter cette pièce. Est-il possible de nous l'envoyer sous forme numérique à votre convenance. merci par avance de votre collaboration si précieuse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour. Je suis le professeur d'art lyrique d'un groupe scolaire privé. Je remercierai l'éventuel détenteur d'un texte PDF d'avoir la gentillesse de me l'adresser par mail : loin de vouloir spolier l'auteur de ses droits, je souhaite lire la pièce en détail avant de monter le projet avec mes élèves de lycée. En vous remerciant par avance Pascal H.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Nous sommes un troupe de théâtre amateur à Avranches, nous aimerions ce texte de la pièce et savoir si nous avons le droit de la jouer merci et bonne année 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, Encore une troupe de théâtre amateur à la recherche du texte " thé à la menthe ou thé citron " ! Nous fouinons sur le net et nous tombons sur votre sympathique proposition. Alors, nous nous rajoutons sur votre liste et cela serait pour nous un grand plaisir de recevoir une réponse avec votre fichier texte en pièce jointe. bien cordialement, Le Théâtre à la Ferme
Référence(s) :
" Le théâtre à la ferme " troupe amateur depuis 7 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h50
[ ! ]
Bonjour à tous, Je cherche également ce texte pour une troupe de théâtre amateur. En espérant que quelqu'un pourra me transférer ce texte. Bien cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et je suis à la recherche du texte de thé à la menthe ou t'es citron merci
Référence(s) :
troupe de théâtre amateur vosgienne
Répondre
Réponse de lasussu
Le 29/05/2014 é 09h52
[ ! ]
Nous n'avons pas encore l'autorisation de jouer cette pièce de théâtre en 2015. Nous sommes une troupe de théâtre, et tous les ans nous faisons une demande d'autorisation pour jouer cette pièce et jusque là c'est refusé. Elle a tellement de succès que la troupe de Patrick Haudecoeur est toujours en tournée en France. Donc, tant que nous ne pourrons pas la jouer, il me semble difficile de trouver le texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h56
[ ! ]
La valse des pingouins peut elle être jouée et ou trouver le texte merci
Répondre
Réponse de lasussu
Le 29/05/2014 é 15h33
[ ! ]
Oui, elle a déjà été jouée. Celle-ci, c'est possible, si je ne me trompe pas. Voir avec la S.A.C.D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur et souhaitons jouer cette pièce. Pourriez-vous nous envoyer la version informatique pour analyse avant demande à l'auteur. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h41
[ ! ]
Bonjour je sais vraiment intéressé par ce texte pour notre troupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h48
[ ! ]
Bonjour auriez vous le texte de cette pièce à disposition nous sommes une troupe de amateurs et je souhaiterais lire ce texte par avance merci
Répondre
Réponse de lasussu
Le 11/01/2015 é 11h15
[ ! ]
Oui, cela m'intéresse beaucoup et je vous en remercie vivement. Que dois-je faire ? Cordialement Suzanne CAILLET
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 12h14
[ ! ]
Je suis très intéressée par ce texte, voilà bien longtemps que je le cherche. Pourriez-vous me le faire parvenir. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour J'ai eu l'occasion de voir cette pièce il y a deux ou trois ans, elle est d'une grande drôlerie. Mon fils faisant partie d'une troupe d'amateurs sur Lille serait intéressé. Vous est -il encore possible de m'envoyer ce texte? Avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.149