J'ai une troupe amateur depuis une vingtaine d'années et j'aimerais avoir la possibilité de jouer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Christiane Maingot
Bonjour. Nous aussi, troupe de théâtre de Bossay sur Claise, nous aimerions jouer "Thé à la menthe ou thé citron" si nous pouvions en trouver le texte. Mais comme cette pièce est toujours à l'affiche, pensez-vous que nous aurions l'autorisation de la jouer ? Merci pour votre réponse.
Suzanne Caillet
Bonjour.
Nous sommes une troupe de l'Allier et serions intéressés par cette pièce. Vous serait-il possible de nous la transmettre par mail ?
Merci par avance.
Fabienne LEFEVRE
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre du Béarn et nous également intéressés par le texte (si possible format informatique) sinon Références de la maison d'édition et n° d'édition.
Merci a toutes et a tous et bonne saison théâtrale
Michel
Bonjour,
Nous sommes une troupe amateur de Touraine et nous aimerions monter cette pièce. Est-il possible de nous l'envoyer sous forme numérique à votre convenance.
merci par avance de votre collaboration si précieuse.
Cordialement
Bonjour.
Je suis le professeur d'art lyrique d'un groupe scolaire privé.
Je remercierai l'éventuel détenteur d'un texte PDF d'avoir la gentillesse de me l'adresser par mail : loin de vouloir spolier l'auteur de ses droits, je souhaite lire la pièce en détail avant de monter le projet avec mes élèves de lycée.
En vous remerciant par avance
Pascal H.
Nous sommes un troupe de théâtre amateur à Avranches, nous aimerions ce texte de la pièce et savoir si nous avons le droit de la jouer merci et bonne année 2014
Bonjour,
Encore une troupe de théâtre amateur à la recherche du texte " thé à la menthe ou thé citron " !
Nous fouinons sur le net et nous tombons sur votre sympathique proposition.
Alors, nous nous rajoutons sur votre liste et cela serait pour nous un grand plaisir
de recevoir une réponse avec votre fichier texte en pièce jointe.
bien cordialement,
Le Théâtre à la Ferme
Référence(s) :
" Le théâtre à la ferme " troupe amateur depuis 7 ans
Bonjour à tous,
Je cherche également ce texte pour une troupe de théâtre amateur.
En espérant que quelqu'un pourra me transférer ce texte.
Bien cordialement!
Nous n'avons pas encore l'autorisation de jouer cette pièce de théâtre en 2015.
Nous sommes une troupe de théâtre, et tous les ans nous faisons une demande d'autorisation pour jouer cette pièce et jusque là c'est refusé. Elle a tellement de succès que la troupe de Patrick Haudecoeur est toujours en tournée en France. Donc, tant que nous ne pourrons pas la jouer, il me semble difficile de trouver le texte.
Bonjour,
Nous sommes une troupe amateur et souhaitons jouer cette pièce.
Pourriez-vous nous envoyer la version informatique pour analyse avant demande à l'auteur.
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai eu l'occasion de voir cette pièce il y a deux ou trois ans, elle est d'une grande drôlerie.
Mon fils faisant partie d'une troupe d'amateurs sur Lille serait intéressé.
Vous est -il encore possible de m'envoyer ce texte?
Avec mes remerciements