Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de Patrick Haudecoeur

Question de Molière49 le 29/05/2012 à 09h39
J'ai une troupe amateur depuis une vingtaine d'années et j'aimerais avoir la possibilité de jouer la pièce "thé à la menthe ou t'es citron. Merci pour votre réponse. Cordialement Christiane Maingot
49 réponses pour «
pièce de Patrick Haudecoeur
 »
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h06
Bonjour, Je dispose du texte de cette pièce en format informatique. Cela vous intéresse-t'il encore ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h51
Bonjour. Nous aussi, troupe de théâtre de Bossay sur Claise, nous aimerions jouer "Thé à la menthe ou thé citron" si nous pouvions en trouver le texte. Mais comme cette pièce est toujours à l'affiche, pensez-vous que nous aurions l'autorisation de la jouer ? Merci pour votre réponse. Suzanne Caillet
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 11h30
Bonjour, Nous venons de créer une troupe en Vendée et ce texte nous intéresse beaucoup, serait il possible de nous le communiquer? Merci d avance.
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h29
Bonjour. Nous sommes une troupe de l'Allier et serions intéressés par cette pièce. Vous serait-il possible de nous la transmettre par mail ? Merci par avance. Fabienne LEFEVRE
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h56
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre du Béarn et nous également intéressés par le texte (si possible format informatique) sinon Références de la maison d'édition et n° d'édition. Merci a toutes et a tous et bonne saison théâtrale Michel
Réponse de Pereluch
Le 19/10/2013 é 17h45
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur de Touraine et nous aimerions monter cette pièce. Est-il possible de nous l'envoyer sous forme numérique à votre convenance. merci par avance de votre collaboration si précieuse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h03
Bonjour. Je suis le professeur d'art lyrique d'un groupe scolaire privé. Je remercierai l'éventuel détenteur d'un texte PDF d'avoir la gentillesse de me l'adresser par mail : loin de vouloir spolier l'auteur de ses droits, je souhaite lire la pièce en détail avant de monter le projet avec mes élèves de lycée. En vous remerciant par avance Pascal H.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h50
Nous sommes un troupe de théâtre amateur à Avranches, nous aimerions ce texte de la pièce et savoir si nous avons le droit de la jouer merci et bonne année 2014
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h19
Bonjour, Encore une troupe de théâtre amateur à la recherche du texte " thé à la menthe ou thé citron " ! Nous fouinons sur le net et nous tombons sur votre sympathique proposition. Alors, nous nous rajoutons sur votre liste et cela serait pour nous un grand plaisir de recevoir une réponse avec votre fichier texte en pièce jointe. bien cordialement, Le Théâtre à la Ferme
Référence(s) :
" Le théâtre à la ferme " troupe amateur depuis 7 ans
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h50
Bonjour à tous, Je cherche également ce texte pour une troupe de théâtre amateur. En espérant que quelqu'un pourra me transférer ce texte. Bien cordialement!
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h26
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et je suis à la recherche du texte de thé à la menthe ou t'es citron merci
Référence(s) :
troupe de théâtre amateur vosgienne
Réponse de lasussu
Le 29/05/2014 é 09h52
Nous n'avons pas encore l'autorisation de jouer cette pièce de théâtre en 2015. Nous sommes une troupe de théâtre, et tous les ans nous faisons une demande d'autorisation pour jouer cette pièce et jusque là c'est refusé. Elle a tellement de succès que la troupe de Patrick Haudecoeur est toujours en tournée en France. Donc, tant que nous ne pourrons pas la jouer, il me semble difficile de trouver le texte.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h56
La valse des pingouins peut elle être jouée et ou trouver le texte merci
Réponse de lasussu
Le 29/05/2014 é 15h33
Oui, elle a déjà été jouée. Celle-ci, c'est possible, si je ne me trompe pas. Voir avec la S.A.C.D
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 20h48
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur et souhaitons jouer cette pièce. Pourriez-vous nous envoyer la version informatique pour analyse avant demande à l'auteur. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h41
Bonjour je sais vraiment intéressé par ce texte pour notre troupe
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 22h48
Bonjour auriez vous le texte de cette pièce à disposition nous sommes une troupe de amateurs et je souhaiterais lire ce texte par avance merci
Réponse de lasussu
Le 11/01/2015 é 11h15
Oui, cela m'intéresse beaucoup et je vous en remercie vivement. Que dois-je faire ? Cordialement Suzanne CAILLET
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 12h14
Je suis très intéressée par ce texte, voilà bien longtemps que je le cherche. Pourriez-vous me le faire parvenir. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 10h54
Bonjour J'ai eu l'occasion de voir cette pièce il y a deux ou trois ans, elle est d'une grande drôlerie. Mon fils faisant partie d'une troupe d'amateurs sur Lille serait intéressé. Vous est -il encore possible de m'envoyer ce texte? Avec mes remerciements