Pieces deétachées chaudiere viessmann - Page 2

Question de seagwen le 22/11/2009 à 15h14
Ou puis-je acheter le filtre colle a la porte du foyer de la chaudière fioul 212-27kw agée d'environ 15 ans il s'agit d'une sorte de filtre vissé...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
pieces deétachées chaudiere viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h43
Bonjour Mr J. Cagneaux, Pour conclure, vous me proposez une collaboration sous réserve d'être plus intelligent ce qui me touche beaucoup et donc j'ai fait chauffé mon intelligence et après quelques recherche j'ai trouvé : 1) que vous n'êtes pas pro inscrit au RM ou RCS 2) que vous facturez et encaissez de la TVA et des bénéfices sans déclaration Donc en conclusion et sauf preuve du contraire vous êtes passible du fisc et des tribunaux et dans ce cas je me garderais d'une collaboration avec vous ! Installateur 78
Réponse de ju08000
Le 24/10/2011 é 08h26
Vous êtes un sacré détective "Installateur 78", vous êtes mieux dans le chauffage que dans la police!!! Jetez un coup d’œil sur ce lien avant de dire n'importe quoi : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do Cagneaux chauffage
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h07
Bonjour, très urgent svp, ou se trouve le numero de série chaudière Viessmann Vitopend 100 Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h11
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le numero de série chaudière Viessmann Vitopend 100. Merci d'avance Cordialement
Réponse de Aspide
Le 24/10/2011 é 17h18
Bonjour, normalement vous devez trouver une plaque signaletique à l'interieur de la jaquette (carrosserie) ou plus simplement sur votre notice d'utilisation en première page Cordialement
Réponse de BD91
Le 27/12/2011 é 11h57
Bonjour, je souhaite changer la vanne d'inversion de ma chaudière viessmann car le clapet est complètement usé et du coup la chaudière à du mal à passer de l'état "production eau chaude" à l'état "chauffage". Si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver une telle pièce. Merci de votre réponse. Réf. chaudière : 7520791000468102. type WH22 Régulation : 7404539044029100.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h22
Bonjour, J'ai trouvé les références, les prix HT public Viessmann, mais pour une adresse de fourniture il me faut votre ville de résidence. Salutations Installateur 78
Réponse de BD91
Le 27/12/2011 é 13h35
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Je réside à Mennecy, dans le 91 (Essonne). Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h05
Rebonjour BD91, Votre chaudière est une vitopend 200 de 2000 en 24 KW Selon votre le N° de série les pièces à changer sont le suivantes : 1 jeu de joints réf 7 819 806 .......................33.00 € HT public Viessmann 1 vanne réf 7 813 594 .................................89.00 € HT " " 1 électro-vanne réf 7 329 856 .....................70.00 € HT " " Ces références proviennent de la base de données Viessmann et peuvent changer lors de la commande par la grossiste. Grossiste : DITAC 14 à 16 rue des Cerisiers ZA des Eglantiers 91090 LISSES Normalement une commande passée chez viessmann le matin avant 12h est livrable le lendemain matin (moyennant une surtaxe) ou le surlendemain en livraison normale car ce sont des pièces stock. Si vous avez des difficultés pour cette commande, reconctatez-moi ! Salutations Installateur 78
Réponse de BD91
Le 27/12/2011 é 21h01
Bonsoir Installateur78, Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais essayer de commander ces pièces demain matin avant midi. Sinon, dois-je changer aussi l'électro-vanne? sachant que c'est le clapet de la vanne qui est usé. Merci de votre réponse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h04
Bonsoir Installateur78, Je suis Aksell et j'ai aussi une chaudière viessmann pendola et dont le circulateur doit être HS puisqu'elle n'arrête pas de faire du bruit. Je vous remercie beaucoup de faire savoir où se trouve le fournisseur le plus proche du secteur de Chalon-Sur-Saone dans le 71. Aksell !
Réponse de Aspide
Le 06/02/2012 é 08h00
Bonjour, je suis station technique pièces détachées Viessmann. J'envoie des pièces détachées dans toute la France. Appelez moi au 01 46 01 51 53 ou faites moi un mail : aspide@neuf.fr. Merci de me communiquer le n° de fabrication de votre chaudière pour déterminer la ref de votre circulateur Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h25
Bonjour, ASPIDE, LA PUB SUR LE SITE EST PAYANTE ET IMPLIQUE UNE RAISN SOCIALE ET UN N° DE REGISTRE DU COMMERCE ET LE TERME STATION TECHNIQUE VIESSMANN EST DEPOSE ALORS STOP D'AUTANT QUE LE MESSAGE¨PAR ASKELL M'EST ADRESSE, ET MOI JE NE VEND RIEN, JE NE PROFITE PAS DES GENS DANS LA MERDE A DES PRIX HORS NORMES. INSTALLATEUR 78
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 21h56
Je rcherche un pot de combution n° serie 721187702163 chaudiere viesmman vitola eu merci
Réponse de Aspide
Le 23/08/2012 é 10h40
Bonjour, le pot de combustion coute 235€ prix public hors taxes. Disponibilité 48 heures. Aspide : 01 46 01 51 53
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h13
Bonjour, Je recherche les barres Renox pour les 3 rampes du bruleur de ma chaudière Viessmann. N° série 751825113238 type AVA24 J'habite dans le 91 Orsay. Merci
Réponse de Aspide
Le 05/02/2013 é 17h04
Le Jeu de barre Renox 24/28 KW coute 113.00€ ht prix public Cordialement 0146015153
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 07h34
Notre ami semble donc avoir doublé le prix de la pièce ce qui me paraît un vol tout à faut habituel dans les professions manuelles on me demande 800 euros pour une porte de chaudière viessman ( sans installation ) le même "professionnel m'a demandé 550 euros pour changer une pompe de circulation qui doit en valoir 150 à tout casser" ... il m'a dit cyniquement qu'il m'épargnait le supplément ' burin-marteau" ( il s'agit des 20 coups de masse qu'il a donné sur chaque écrou avec un burin pour les décoincer " ah ben oui un changement de pompe "normal" c'est quand les écrous sont neufs et se détachent gentiment à la clé sans doute ?? et ensuite vous vous étonnez que les polonais, roumains, et particuliers eux-mêmes font votre boulot ? vous sciez la branche sur la quelle vous prospérez, messieurs.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h54
Bonjour, Je viens de lire vos commentaires mais je ne sais pas qui vous êtes ? Quant à la porte de chaudière avec le N° de série et le modèle je peux vous donner la référence et le prix public tarif Viessmann. Salutations / Installateur
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 07h10
Bonjour, Je cherche la référence (et éventuellement le prix) du servo de commande vanne priorité sanitaire. Inscriptions au dos de celui ci : vi956214905050 150 "ohm" ip40 24v 05-05 ubl23n24b1tz94 Factory 276 Cordialement