Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Pilosité abondante fillette

Bonjour, Ma fille de 7 ans et demi a une importante pilosité brune sur les jambes, les bras et depuis peu au-dessus de la bouche. Ses camarades de classe se moquent d'elle à ce sujet, ce qui l'affecte et la blesse. Je ne veux pas débuter un traitement médicamenteux ou hormonal lourd et contraignant (pilosité due à mes origines siciliennes donc "naturelle"). Ma question est la suivante : puis-je blondir les poils de ma fille avec les produits que l'on trouve dans le commerce, dans l'attente qu'elle atteigne l'âge de s'épiler à la cire ? Ces produits présentent-ils un danger particulier au regard de son jeune âge ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Pilosité abondante fillette
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2010 é 14h09
C'est très gênant pour elle, j'ai connu un cas similaire peut-être une esthéticienne connaîtra les éventuels dangers que vous évoquez mais je vous conseille plutôt d'aller consulter votre médecin généraliste qui saura bien meiux vous renseigner ou vous diriger chez un spécialiste