Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Assez prévoyante?

Salut,alors j'aime mon copain qui me respecte pas du genre a me forcer(il me demande meme quand et ou il peut me toucher)et pour qui je voudrait confier ma virginité.c'est moi qui est lancé le sujet la première de et on a convenu de le faire le jour de notre rencontre1er septembre.pour ca j'ai prévu une capote,une pilule et en début due mois,juste aapres mes règles. Seulement j'ai peur d'être choqué e ?je ne suis pas pour la pilosité et j'ai peur de me mettre nue.des idées?suggestions?
4 réponses pour «
Assez prévoyante?
 »
Réponse de mermaid36
Le 29/08/2015 é 09h36
Salut 😀 Que tu aimes ton copain et que par cette preuve d'amour tu lui offres ta virginité, c'est une chose mais qu'il te force et qu'il ne te respectes pas en est une autre. Il est du genre violent ? Tu crois qu'il va bien réagir si jamais tu lui fait comprendre ? Si il est assez "réceptif" alors tu peux essayer de dialoguer sous prétexte que toi tu ne vas pas lui imposer un plan de 10min quand et ou tu veux Pour ce qui est du préservatif c'est très bien La pilule l'as tu déjà prise avant ? Car je ne pense pas que ça soit jute avant le rapport que ça va te rendre inféconde , si le préservatif craque prends la pilule du lendemain mais attention aux effets secondaires qui ne sont pas des plus agréables crois moi La pilosité parle en a ton copain mais il faut que tu te sentes a l'aise avant tout : personnellement on a convenu des poils à ras, les extrémités rasés (comme pratiquement tout le monde) et voilà Je ne supporte pas l'épilation totale, c'est horrible quand les poils repoussent! Et ton copain ne fera sûrement pas une épilation donc je ne vois pas pourquoi il te l'imposerai mais tu parles de ta pilosité ou celle de ton partenaire ? Car si c'est la sienne, on ne sens pas les poils car lors du rapport on ne peut pas vraiment se coller niveau bas sauf si "elle" mesure moins de 12cm mais les poils ne sont pas gênant et crois moi tu auras d'autres choses à penser ;) Pour ce qui est la peur d'être nue, tu peux toujours faire un éclairage d'ambiance et dire a ton partenaire que tu es un peu mal à l'aise, une musique mais il faut que tu sois totalement détendue .. Tu peux aussi laisser une nuisette comme ça il aura accès à ton vagin sans te dénuder pour autant et surtout des préliminaires sont importants lors de la première fois et il faut que ton copain puisse arrêter si tu as mal etc..
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 12h00
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir répondu.et non il n'est pas du genre violent,me forcer tout.je l'ai expliqué je crois dans le début(plutôt même coince si je puis dire).quel effet secondaires peuvent avoir la pilule? Bien à vous.
Réponse de mermaid36
Le 07/09/2015 é 07h07
Pour ma part la pullule m'a fait avoir violents des maux de ventre suivis de vomissements mais je ne sais pas si c'est identique à chacune
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 23h16
Ah d'accord.j'avais aussi pensé à une crème spermicide? Qu'en pensez vous?