Panne totale whirlpool ADP6950IX

Bonjour il a fait disjoncter le général... et plus rien ne s'allume aux niveau des voyants ....il y aurait-il un fusible? Pour info j'ai trouvé pas mal d'eau dessous....Faut-il attaquer la bête par devant (panneau de commande) ou par derrière ( autour du fil d'alim)? Merci par avance...
2 réponses pour «
Panne totale whirlpool ADP6950IX
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h33
BONSOIR De l'eau à coulée sur un élément électrique. Pas de fusible sur ces appareils C'est un lave vaisselle!! Une fuite est présente sur le socle de l'appareil. Basculé votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée, vérifiez d'où provient cette fuite. Faite un essai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h24
Merci de votre réponse j'ai essayé. ..mais toujours muet complet...ni voyant ni aucun autre signe de vie...si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. .Cdlt