Piscine magiline mal construite

Bonjour, Nous avons signés pour une piscine Magiline en eau pour juin 2011. Après plusieurs malfaçons, celle-ci a été livré en octobre par le sous traitant car l'entreprise avec laquelle nous avons signés a fait faillite entre temps sans repreneur. Lors de la livraison, nous n'avons pas signé le PV de Réception car le sous traitant devait revenir poser les joncs de finition. Dés le lendemain de son intervention, nous avons constatés d'autres réserves qui nous empêchent d'utiliser la piscine (fuites, vannes inadaptées...). Nous l'avons appelés maintes fois pour lui signaler ces problèmes: sans retour. Nous lui avons donc envoyé 2 recommandés ainsi qu'à son assurance décennale. Son assureur nous a répondu que la garantie ne s'appliquait pas sur les réserves et que le PV de réception n'étant pas signé encore moins. Le sous traitant refuse de reprendre les réserves. Pour notre assurance personnelle AXA, c'est le même topo, ils ne peuvent pas nous aider. Que faire
2 réponses pour «
piscine magiline mal construite
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h22
Bonjour, avez vous tenté de joindre le Service Clientèle du fabricant pour voir s'ils peuvent vous aider ou vous rediriger ? Leur adresse mail est : contact@magiline.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h05
Bonjour, Nous avons sollicités Magiline France à plusieurs reprises: ils ne peuvent rien... A chaque sollicitation, ils nous ont dit de nous rapprocher du revendeur. Ils n'ont pas de moyen de pression auprès des revendeurs peu scrupuleux.