Piscine endomagé

Question de atlantis le 28/02/2012 à 18h34
Bonjour, nous avons instalé une piscine pop romaine à font plat ( longeur 9.20 m largeur 3.70 m et hauteur 1.60 m) début octobre 2011, celle ci n'a jamais été mise en haut simplement remplié de moitié avec les eau de pluie,car les ouvrié ne sont plus venu sur le chantier à partir du 4 novembre2011 et je précise que j'appellai 2 à 3 fois par semaine pour qu'il vienne posé les margelle pour que nous puissiont sécurisé la piscine avec un dome pour nos enfant je précise que ceux ci sont en bas ages le mi janvier nous constatons que l'eau se trouvant dans la piscine à diminué de moitier et qu'il y à un trou de 80 cm dans un coin et que les gravier du côté sont arrivé dans la piscine et quelle bombe fortement, nous avons appellé l'entrepreneur qui est veu le fin janvier 2012 et je précise que c'est la premiere fois que nous le rencontrions il n'etait jamais venu auparavant, et comme rien ne bougait car pas de nouvelle de ca part, nous avons fait venir un huissier de justice, le mi fevrier 2012l'entrepreneur est venu constaté avec sont assureur et un expert, celui ci à demandé un avis au directeur de coque, on me fait comme répose que c'est réparable, sachant que la piscine mesure aujourd'hui 2.90 m alors qu'elle devrait en faire 3.40 m et en hauteur 1.37m au lieu d'1.60 m nous somme trés pésimiste, nous n'avons plus du tout confiance en ceux ci,nous avons acheté du neuf , et nous ne voulons pas de réparation mais l'entrepreneur refuse que pouvons nous faire; merci par avance de nous aidé
5 réponses pour «
piscine endomagé
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h21
Normalement vous avez un devis signé, les travaux doivent correspondre la meilleur solution est la negociation et de n'avoir pas tout payé, un procès meme gagnant c'est du temps, des expertise ( dans laquelle vous devez payer la consignation ) et au final une entreprise qui ne payera jamais car insolvable
Réponse de atlantis
Le 12/03/2012 é 13h46
Merci pour votre réponse, tout à fait nous avons signé le devis, question payement, il reste la derniere facture, mais nous avons payeé les 2 tiers , l'expert me fait savoir qu'elle est bien répararble,chose que nous acceptons pour l'instant, mais le temps à passée et la piscine s'est dégradé encore plus, nous pensons que le drain est cassé, car il y à de l'eau en dessous du bassin et pas dans le puis, la suite au prochain épisode encore merci pour votre aide
Réponse de trescalan
Le 09/04/2012 é 18h28
Bonjour, Ce message s'adresse à tous ceux qui ont des problèmes avec leur coque, problèmes de gel-coat ou de fissures. Pourriez-vous SVP indiquer la marque de votre coque ? En effet, j'envisage d'installer une grande piscine coque avec volet roulant extérieur et je ne voudrais pas risquer d'avoir vos mésaventures ! J'ai les devis d'Arion Piscines et d'Escale Piscines et suis en attente du devis du concessionnaire Alliance Piscines. Avec mes sincères remerciements pour votre coopération.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h59
De citer des marques pour quoi pas mais dans la majorité des cas les problemes viennent de la pose ou manque de serieux de certain, il arrive a un boulanger de ne pas mettre du sel dans sa baguette car il a oublié est il un mauvais boulanger pour autant?
Réponse de atlantis
Le 20/07/2012 é 13h04
Bonjour à vous tous je ne sais pas ou vous en eête avec votre piscine, aprés quelque moi j'ai une piscine tout neuve les ets lavde on fait un travail extraordinaire, il est revenu avec une nouvelle équipe qui ci connait réelement en piscine, dans toute cette histoire on à pu se rendre compte qui avait un grand manque de dialogue, le directeur est un patron hors norme qui na seccé de pensé à la securité et au bien être de mes enfants et ca pour moi ca vaut tous l'or du monde, si vous devez faire une instalation piscine un conseil que je vous donne faite confiance au ets lavarde car c'est une entreprise qui tien la route avec un savoir faire extraordinaire travaillant avec les meilheur matériaux existant sur le marché et renseignement prit les coque U6PPP sont les coque les plus fiable qu'il existe,