Piscine sinistrée suite à une vidange

Bonjour, je suis locataire et j'ai voulu nettoyer la piscine ( pisxine zodiac enterrée). Mais lors de la vidange, elle s'est soulévée, les bords sont maintenant bombés, la margelle autour a fissurée et il y a une fissure au fond du bac. Le propriétaire me dit que les réparations sont à ma charge, mais il me semble ici qu'il y a un vice d'installation. Que dois-je faire pour determiner les responsabilités des parties engagées?
1 réponse pour «
piscine sinistrée suite à une vidange
 »
Réponse de canounet
Le 18/11/2011 é 20h14
Renseignez-vous auprès du constructeur, ce genre de piscine aux parois fragiles ne doit sans doute pas être vidée car la pression intérieure de l'eau doit compenser celle du terrain autour je crains que vous n'ayez à payer les dégâts, mais votre assurance pourra sans doute fonctionner