Assurance decennale piscine refus prise en charge

J'ai une fissure dans la coque de la piscine installée en 2006 par une entreprise, dont le sav me fait savoir avant de se déplacer que les réparations ne seront pas prises en charge;ceci au motif que j'ai enlevé 1/3 de l'eau pour renouvellement ,manoeuvre que m'avait pourtant conseillée le pisciniste l'année derniere.quels recours ai-je? faut il que je contacte l'assureur garant decennal?dois-je faire établir un constat d'huissier?un devis réparations?ma maison étant louée au mois d'aout je ne sais pas dans quel ordre je dois faire ces démarches,et j'avoue que je suis perdue
1 réponse pour «
assurance decennale piscine refus prise en charge
 »
Réponse de PascalB11
Le 24/07/2010 é 17h21
Bonjour, La vidange de 1/3 du bassin n'a rien d'extraordinaire et ne peut pas (Doit pas) engendrer les désordres que vous citez. Si la piscine était bien posée! Seul recours est de faire valoir au près du juge des référés une demande d'expertise. Pour cela prendre un avocat, et se lancer dans les procédures. Hélas.