Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Pistolet 7,65 type RUBY

Question de para13 le 07/09/2013 à 10h32
J'ai hérité de mon pére un 7,65 ruby (qui le tenait lui-même de son pére ) et ses munitions (récentes) + sa dragonne . Je souhaites m'en séparer (cause mutation nouvelle affectation ) .il est en TBE (mais pas neuf vu l'ancienneté ) donc proposition supérieure a 600 € minimum (prix réaliste )
2 réponses pour «
pistolet 7,65 type RUBY
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 10h23
Bonjour, La valeur de ce pistolet dépend beaucoup de sa fabrication, qui va du pire au très bon. Le nom du fabricant est gravé sur le côté gauche. Le mieux serait de transmettre des photos. alejovincenti(arobase)yahoo.fr
Réponse de Logan's
Le 19/11/2013 é 13h24
Bonjour, , De nos jours l 'identiré du fabriquant n'a peu de valeur pour une arme "en état de marche " ,,sachant que des" ferrailles ",enfin des pistolets démilitarisés sont proposé a des prix astronomiques . Donc l 'origine de la fabrication est trés ....secondaire serais -je tenté de dire mais je vous délivre l'information : Gabilando u Ribar . J'ai moi même possédé un ruby en 1989 et son fonctionnement était correct bien que comme on le dit souvent dans le monde des collectionneurs : peu de piéces interchangeables entre les diverses fabrications . salutations
Référence(s) :
ançien collectionneur de militaria français