670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Pistolet 7,65 type RUBY

Question de para13 le 07/09/2013 à 10h32
Dernière réponse le 19/11/2013 à 13h24
[ ! ]
J'ai hérité de mon pére un 7,65 ruby (qui le tenait lui-même de son pére ) et ses munitions (récentes) + sa dragonne . Je souhaites m'en séparer (cause mutation nouvelle affectation ) .il est en TBE (mais pas neuf vu l'ancienneté ) donc proposition supérieure a 600 € minimum (prix réaliste )
Répondre
2 réponses pour « 
pistolet 7,65 type RUBY
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, La valeur de ce pistolet dépend beaucoup de sa fabrication, qui va du pire au très bon. Le nom du fabricant est gravé sur le côté gauche. Le mieux serait de transmettre des photos. alejovincenti(arobase)yahoo.fr
Répondre
Réponse de Logan's
Le 19/11/2013 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, , De nos jours l 'identiré du fabriquant n'a peu de valeur pour une arme "en état de marche " ,,sachant que des" ferrailles ",enfin des pistolets démilitarisés sont proposé a des prix astronomiques . Donc l 'origine de la fabrication est trés ....secondaire serais -je tenté de dire mais je vous délivre l'information : Gabilando u Ribar . J'ai moi même possédé un ruby en 1989 et son fonctionnement était correct bien que comme on le dit souvent dans le monde des collectionneurs : peu de piéces interchangeables entre les diverses fabrications . salutations
Référence(s) :
ançien collectionneur de militaria français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pistolet 7,65 type RUBY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.435